L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Camping DU LAC

Avec ses 5 ha ombragés aux abords de la rivière, ses installations modernes et confortables, l'équipe du camping du Lac met tout en oeuvre pour assurer la pleine réussite de votre séjour, autour et dans la ville de Foix, l'étape capitale.

Animation enfants Restaurant Soirées Chiens admis Spa bien-être

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

Avis clients*

8,61/ 10 131 avis
Sélection camping2becamping2be Award
  • 7/ 10
    "bon pour une ou deux nuits"
    Patrick M Posté le 26/06/2026 - En jeune couple Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravanedu 11/06/2026 au 13/06/2026

    Avis sur le camping

    emplacement

    heures d ouvertures du bar/resto

    Avis sur l'hébergement - Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravane

    emplacement

    trop pret de la route , le matin tot pas mal de trafic

  • 9/ 10
    "Très beau petit camping"
    Karine C Posté le 25/06/2026 - Entre amis Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravanedu 15/06/2026 au 19/06/2026

    Avis sur le camping

    Tout est bien dans ce camping, la piscine, les sanitaires, les restos, le personnel très sympa, et coup de cœur pour les poules que l'on peut nourrir avec nos déchets alimentaires.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravane

    R.a.s, piscine, boulodrome, emplacement, personnel et resto au top.

  • 9,71/ 10
    "très agréable"
    Félix R Posté le 24/06/2026 - En jeune couple cottage 3 chambres rivièredu 14/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    le calme, la proximité de la rivière Ariège; la bienveillance et la grande gentillesse du personnel

    Avis sur l'hébergement - cottage 3 chambres rivière

    le calme et la proximité immédiate de la rivière

  • 9,83/ 10
    "Charmante nature"
    Lidia P Posté le 18/06/2026 - Entre amis Coco Sweetdu 13/06/2026 au 15/06/2026

    Avis sur le camping

    L'entourage

    Trop court

    Avis sur l'hébergement - Coco Sweet

    Tres jolie et calme

    Les matelas

  • 3,4/ 10
    "Belle pisicne"
    Catherine B Posté le 03/06/2026 - En couple senior Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravanedu 29/05/2026 au 02/06/2026

    Avis sur le camping

    La piscine et l emplacement du camping pour visiter le vieux Foix

    La propreté des sanitaires et leur confort, la propreté des abords et des allées, mauvaises herbes, papiers traînant ...

    Avis sur l'hébergement - Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravane

    L'accueil

    La proximité avec la grande route, très passante et le bruit incessant des voitures et motos

  • 9/ 10
    "Camping très agréable. L"
    Elisabeth P Posté le 27/05/2026 - En jeune couple Cottage 2 chambres 2 sdbdu 22/05/2026 au 25/05/2026

    Avis sur le camping

    Le bungalow, l'emplacement.

    Nous ne savions pas qu'il fallait fournir les draps. Il est dommage que la piscine n'ait pas été ouverte, avec la chaleur et le beau temps pendant notre séjour.

    Avis sur l'hébergement - Cottage 2 chambres 2 sdb

    L'équipement du bungalow. Les 2 sdb, assez spacieuses pour un tel logement. Le bungalow lui-même, très fonctionnel. Pas de climatisation, mais 2 ventilateurs-colonnes, et les nuits étaient fraîches.

  • 6,17/ 10
    "Mobil-home confortable malgré une douche étroite"
    Annabel R Posté le 19/05/2026 - En famille avec adolescent(s) cottage 4 personnesdu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping agréable et calme. L’accueil est chaleureux. Le camping est proche des commodités et possède une petite plage très pratique pour les chiens.

    Avis sur l'hébergement - cottage 4 personnes

    « Nous avons apprécié le confort du mobil-home et la qualité de la literie. Seul petit point à noter : la douche est un peu étroite. »

  • 5,33/ 10
    "Repos"
    Myriam G Posté le 17/05/2026 - Entre amis cottage 3 chambresdu 14/05/2026 au 16/05/2026

    Avis sur le camping

    Week-end de repos après le sentier cathare

    Possibilité de louer une seule nuit surtout à cette période de l année

    Avis sur l'hébergement - cottage 3 chambres

    Propreté literie confortable

    Manque de chauffage nous avons eu froid Très compliqué avec ces portes de chambres et wc qui sont vraiment proches et pas pratiques Pas de tapis de douche donc de l eau partout avec la porte

  • 9,2/ 10
    "Weekend de l'ascension"
    Emmanuel T Posté le 17/05/2026 - Entre amis Cottage 2 chambres 2 sdbdu 13/05/2026 au 16/05/2026

    Avis sur le camping

    Personnel très agréable, camping calme et bien situé. On en aurait presque oublié le temps frais et pluvieux Je recommande

    Avis sur l'hébergement - Cottage 2 chambres 2 sdb

    Mobile home propre et bien équipé

  • 8,17/ 10
    "Calme"
    Géraldine K Posté le 06/05/2026 - En jeune couple cottage 3 chambres rivièredu 01/05/2026 au 03/05/2026

    Avis sur le camping

    La vue sur la rivière. Le chant des oiseaux

    La propreté. Davantage de vaisselle

    Avis sur l'hébergement - cottage 3 chambres rivière

    L'emplacement

    La propreté

  • 7,29/ 10
    "camping trés ombragé et calme"
    Mireille F Posté le 04/05/2026 - En famille avec adolescent(s) Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravanedu 30/04/2026 au 03/05/2026

    Avis sur le camping

    ombre, calme, canards et oies, poules bon accueil recyclage et ecologie petites pancartes explicatives super bien faites et amusantes, et ludiques

    manque haies de séparation emplacement ou pas assez hautes, ordures laissées près du barbecue prêt du portillon de sortie vers le lac, car pas de poubelle à coté de ce barbecue, il en faudrait une. pas de prix et menu affiché par le snack

    Avis sur l'hébergement - Emplacement électricité 10A + 1 voiture + tente ou caravane

    voir ci dessus

    voir ci-dessus

  • 8/ 10
    "étape en mini séjour"
    Philippe T Posté le 27/04/2026 - En jeune couple Cottage Valentindu 23/04/2026 au 26/04/2026

    Avis sur le camping

    les sanitaires sont bien propre et en plus en zone close pour la location en avril c'est agréable.

    Avis sur l'hébergement - Cottage Valentin

    le coté extérieur cuisine est appréciable car on ne salis pas a l'intérieur.

    la terrasse est suffisante mais les lames de bois sont trop disjointes et favorise un mauvais appuie parfois avec le mobilier chaise ou table. penser aussi a remplacer le matelas car il est creusé au centre du lit.

  • 10/ 10
    "très agréable séjour"
    Emmanuelle G Posté le 20/04/2026 - En famille avec enfant(s) cottage 4 personnesdu 15/04/2026 au 19/04/2026

    Avis sur le camping

    Très. Bien placé. Beaucoup de chance avec un Beau soleil. Beaucoup de visites, de promenades. Très agréable

    Avis sur l'hébergement - cottage 4 personnes

    Mobil-home bien organisé, bien placé et proche du parc au bord de la rivière. On était ravis !

  • 8/ 10
    "Bon séjour"
    Stephanie P Posté le 12/04/2026 - En couple senior cottage 3 chambresdu 04/04/2026 au 11/04/2026

    Avis sur le camping

    L’emplacement, l’équipe est très agréable.

    Pensées au personne à mobilité réduite en mettant une barrière pour se tenir au niveaux des escaliers

    Avis sur l'hébergement - cottage 3 chambres

    Logement bien , belle terrasse.

    À ne notre arrivée il nous manquait les oreillers et nous avons trouvé caleçon sale dessous lit. Lattes cassé et porte d’entrée qui ferme que de l’extérieur ça a été réparer. Mais je pense que normalement le camping doit faire le tour.manque de vaisselle juste pour 6pers

  • 10/ 10
    "Super camping"
    Thierry A Posté le 08/04/2026 - En jeune couple Cottage XLdu 04/04/2026 au 06/04/2026

    Avis sur le camping

    Juste pour vous dire si vous passé devant ce camping arrêter vous pour 2 nuits ou plus cest une perle rare, le camping est calme et l emplacement du mobilhomme génial face au lac que demandé de plus et aussi les gérant du camping super génial et à l écoute et ils vous arrange bien quand il y a une panne ,ils nous on changé de mobilhomme dessuite ils sont géniaux

    juste une remarque qui nas rien avoir avec les gérants ,juste un petit mot pour les jeunes qui viennent à l année , respecté le matériel, car un mobilhomme ce nest pas donné on vous offres un confort respecté le , et pensé aussi aux clients qui viennent apres loué merci

    Avis sur l'hébergement - Cottage XL

    Super hebergement à part que je me met a la place des gérant quand ils doivent tout réparé car ils ne respectent même pas leurs mobilhomme et cest un manque de respect pour les gérants

    Le meme commentaire sur les jeunes qui ne font pas attention ce qu'on leur loue

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS