Avis sur le camping
Mobil-home très récent, très bel emplacement , largement de quoi garer son véhicule sans grignoter l espace restant. Le camping est bien situé par rapport à Carnac, proximité des plages, des alignements, de l hypermarché. Piscine agréable quand peu de baigneurs, en pleine saison, doit être vite surchargée.
Dommage que le restaurant ait fermé dès le week end du 12/09, encore pas mal de monde sur le camping, plus possible de boire un verre, ou de manger un morceau en terrasse, alors qu il faisait encore très beau.
Réponse de l'établissement
Bonjour Elisabeth,
Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre mobil-home récent, le vaste emplacement, la terrasse équipée de transats ainsi que notre proximité avec les plages et les alignements de Carnac.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant la fermeture du restaurant mi-septembre et le confort de la banquette, qui nous aident à faire évoluer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir pour une future escapade en Bretagne !
L'équipe du Camping le Dolmen
02 97 52 12 35
Avis sur l'hébergement - Mobil-home Confort Plus 2 chambres
terrasse spacieuse, équipé de 2 transats, rare dans les campings, ce qui est très appréciable.
Literie un peu trop ferme et banquette pas vraiment confortable, mais tout le reste nickel.