7,6 /10 654 avis
L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Airotel Camping LES GROS JONCS

Niché en bordure de forêt à 200 mètres de la mer en accès direct, le Camping Les Gros Joncs vous accueille dans un parc fleuri et paysager de 5 hectares. Séjournez dans un chalet ou mobile home équipé tout confort ou sur un emplacement caravaning. Dans une ambiance zen, octroyez-vous quelques instants de détente au SPA : soins du corps, modelages, soins esthétiques et de balnéothérapie. Relaxez-vous dans une piscine couverte et chauffée à 29 ° avec des installations de balnéothérapie. Sur place, de mi-avril à mi-septembre, le Complexe La Jonchaie ouvre ses portes : supérette, bar restaurant et piscine extérieure avec toboggan. Un haute saison, un club enfants accueille les enfants de 4 à 12 ans.

Bord de mer Piscine couverte Piscine chauffée Animation enfants Restaurant

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

Avis clients*

7,56/ 10 688 avis
  • 9/ 10
    "Séjour emplacement"
    Claudine R Posté le 26/06/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    La piscine, les emplacements, l’épicerie, accueil sympa.

    Très clairement les sanitaires des années 90 voire 80 ! Douches petites et eau trop froides. Absolument pas digne d’un 5 étoiles. Sinon le reste est ok

    Avis sur l'hébergement -

    Bien ombragé, accès direct à la mer.

    Rien de negatif

  • 4,86/ 10
    "5 star ?"
    Verena P Posté le 25/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    Staff friendly and good location with nice pool

    Shower and toilet block very dated with broken floor tiles in many areas. Shop not open on Mondays, bar and restaurant closed on Tuesday, but big signs saying 7/7 open. No hot water in washing up areas on severe occasions

    Avis sur l'hébergement -

    As above

    As above

  • 8,57/ 10
    "Camping agréable"
    Carolle L Posté le 25/06/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    Les piscines, la balnéothérapie, emplacement grand et ombragé, le calme du camping, la propreté des sanitaires et du camping en général

    WC beaucoup trop petit, les sanitaires ont besoin de renouveau,

    Avis sur l'hébergement -

    Emplacement grand et ombragé

  • 8,6/ 10
    "Séjour en famille à l'occasion d'un tournoi de foot."
    Aline T Posté le 21/06/2026 - En famille avec adolescent(s)

    Avis sur le camping

    Accueil très chaleureux.

    L' orientation vers les différents mobiles homes.

    Avis sur l'hébergement -

    La réception

    L'orientation vers les différents cottages.

  • 6,67/ 10
    "Sejour mitigé"
    Sendy C Posté le 20/06/2026 - En famille avec adolescent(s)

    Avis sur le camping

    Taille du mobil home, propreté

    Terrasses delabrées, piscine exterieure non chauffée, eau très froide, alors qu'a l'accueil on nous annonce qu elle est chauffée, transats trés abimés, aucune animation hors saison, le camping fait plus 4 étoiles que 5 étoiles.... dommage...

    Avis sur l'hébergement -

    La taille du chalet

    Terrasse en bois en mauvais état

  • 9/ 10
    "Camping."
    Joëlle et Philippe F Posté le 20/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    Très bon accueil, camping agréable et familiale. Nous avions un emplacement parfait. Ombragé, grand pour un fourgon. Sanitaires propres. Au mois de juin, c'était très calme. Nous avons retrouvé une île préservée de toute construction. C'est la nature qui se maintient. Important, à la sortie du camping ily a une épicerie avec un gérant très agréable. Nous trouvons pratiquement tout. Merci beaucoup.

    Peut être le tarif de 7 euros par jour pour un petit chien... Surtout en ce moment où il y a beaucoup d'abandons.

    Avis sur l'hébergement -

    Le calme, la gentillesse des gens.

  • 7/ 10
    "Un peu triste pour un 5 étoiles"
    Caroline C Posté le 18/06/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    La piscine et l'emplacement

    La sécurité la nuit( tapage)une nuit ,pas de réponse de veilleur à la sonnette!!.On ne l'a d'ailleurs jamais vu de notre séjour Pas de fléchage pour les plages donc en temps que nouveaux résidents, on s'est perdu à notre retour !!! Sanitaires sont vraiment vieux et les joints autour des lavabos pas très propres!Très peu d'animation pour un 5 étoiles.Désolée mais on fait du camping depuis 30 ans et on n'a jamais trouvé un 5 étoiles aussi striste le soir!.Le bar fermé un jour semaine et même le jour de match de la France.Baskets de ville à la piscine pour le responsable du contrôle des eaux!!!

    Avis sur l'hébergement -

    Emplacement bien délimité et bien entretenu avec point d'eau sur la parcelle

    Tout était parfait

  • 7,6/ 10
    "Camping at Gros Joncs"
    Kimberley N Posté le 17/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    A pleasant stay at the campsite with a lovely swimming pool, shop and bar on site.

    The camping pitches were very sandy which made us sink and narrow to get in or out

    Avis sur l'hébergement -

    The pitches were secluded and quiet

    We couldn’t get any water to fill up on our pitch and the electricity cable was across the road.

  • 9,67/ 10
    "Natur"
    Thomas B Posté le 14/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    Wir waren zum 10. mal auf dem Campingplatz „Les Gros Joncs“ und haben uns sehr wohl gefühlt. Große Bäume spenden Schatten an heißen Tagen. Die Natur, der Gesang der Vögel, die absolute Ruhe, die Nähe zum Meer - nachts kann man das Meer rauschen hören, haben uns wie immer sehr gefallen. Auch das Schwimmbad ist sehr schön angelegt und hat schattige Ecken an heißen Tagen. Wir haben uns, wie immer, sehr gut erholt.

    Einige Sonnenliegen im Schwimmbad sind ziemlich durchgelegen und sollten mal erneuert werden.

    Avis sur l'hébergement -

    Die Mobile-Homes sind sauber, sehr geschickt platziert, mit Hecken umzäunt, fühlt man sich ungestört.

  • 10/ 10
    "Très bon séjour"
    JG F Posté le 14/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    Chalet confortable et fonctionnel, sur un grand emplacement ombragé et sans vis-à-vis ! Camping très propre et très bien entretenu. Belles piscines, Personnel très agréable et très à l'écoute.

    Il nous a manqué un grille pain. Sans en mettre dans les chalets, vous pourriez en mettre à disposition à la demande.

    Avis sur l'hébergement -

    Son emplacement très reposant, grand réfrigérateur, pièce de vie assez grande.

    RAS

  • 6,67/ 10
    "Avis mitige"
    Agnes S Posté le 14/06/2026 - Entre amis

    Avis sur le camping

    Camping classique qui ne mérite pas ses 5* malgré son emplacement Peu de services L équipement des bungalows est limité La literie très moyenne Pas de transat !!! Les bungalow sont les uns sur les autres hors saison pas de problème mais juillet août ce doit être l enfer Propreté rien à dire c est très bien Personnel aimable pas très commerçant exemple J ai payé la prestation ménage ( pas donne) mais on vous prend quand même une caution ménage à 100 euros !!!

    Avis sur l'hébergement -

    L emplacement hors saison nous aurions apprécié de ne pas être coincé entre la piscine et l espace technique

  • 1/ 10
    "HONTEUX IRRESPCTUEUX"
    brigitte P Posté le 09/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    camping à éviter

    Ne pas louer dans ce camping - Cf courrier adressé à AIROTEL - BAYONNE

    Avis sur l'hébergement -

    je n'ai pas aimé l'emplacement car sale

    nul

  • 7,43/ 10
    "Décevant en juin"
    Fabienne D Posté le 06/06/2026 - Entre amis

    Avis sur le camping

    Accueil sympathique Espace des emplacements

    - De nombreux emplacements sont meublés donc inaccessibles aux camping-cars. - Pas de lumières nocturnes pour atteindre les sanitaires! - robinetterie mal fixée et fonctionnement des mitigeurs aléatoires dans les sanitaires. - pas de lave mains avec savon à la sortie des sanitaires. - Accès à la plage pas entretenu en juin (hautes herbes)

    Avis sur l'hébergement -

    Ombragé Spacieux

    Luminosité nocturne faible voir inexistante.

  • 7,43/ 10
    "Camping décevant en jun"
    Fabienne D Posté le 06/06/2026 - Entre amis

    Avis sur le camping

    Accueil sympathique Espace des emplacements

    - De nombreux emplacements sont meublés donc inaccessibles aux camping-cars. - Pas de lumières nocturnes pour atteindre les sanitaires! - robinetterie mal fixée et fonctionnement des mitigeurs aléatoires dans les sanitaires. - pas de lave mains avec savon à la sortie des sanitaires. - Accès à la plage pas entretenu en juin (hautes herbes)

    Avis sur l'hébergement -

    Ombragé Spacieux

    Luminosité nocturne faible voir inexistante.

  • 7,6/ 10
    "Avis court séjour camping car. Emplacement 210"
    Yann D Posté le 04/06/2026 - En famille avec enfant(s) Emplacement + voituredu 30/05/2026 au 03/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping correct , le complexe aquatique est remarquable, bien entretenu, mais par contre les sanitaires ne sont pas dignes d un 4 étoiles , celles ci doivent en partie être obtenues grâce à la piscine , sinon je trouve lamantable il manque quelques travaux d amélioration , c est domage ou il faudrait revoir à la baisse un peu le tarif journalier, Je ne reviendrai plus à ce camping pour cette raison, Par contre très bon accueil…

    Avis sur l'hébergement - Emplacement + voiture

    Emplacement 210. Très correct pour mon camping car

    Sanitaires pas dignes d un 4 étoiles , c est honteux ….de voir de tellles structures à ce prix , un manque d entretien sérieux et une restauration seraient à envisager….un minimum, certains camping municipaux font bien mieux à ce niveau…..les étoiles se justifient uniquement grâce au complexe aquatique…

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS