L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Le Moulin de Sainte Anne

Le Moulin de ste Anne étend ses 1.60 hectares en Minervois, pays où au fil des siècles les civilisations du sud ont su développer le sens de l'hospitalité et un certain art de vivre.C'est dans ce pays aux milles contrastes que Magali et Antoine vous accueillent ravis de vous faire découvrir 'La belle Aude' chère à leur cœur d'enfant du pays.Tout est là pour vous faire passer un séjour de détente ponctué de ballades, de dégustations, de rencontres de gens du terroir qui se feront un plaisir de partager leur passion.

Piscine chauffée Animation enfants Soirées Commerces Wifi

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

Avis clients*

8,61/ 10 174 avis
Sélection camping2becamping2be Award
  • 10/ 10
    "Que du Bonheur !"
    JEAN MICHEL L Posté le 26/06/2026 - En couple senior Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDBdu 18/06/2026 au 23/06/2026

    Avis sur le camping

    Venu au camping Moulin de Ste Anne pour une manifestation Vtt La Cap Nore ! eh bien une belle surprise camping très propre et bien emmenagé avec une belle piscine proche du bar et du restaurant ! personnel très gentil et proche de sa clientèle ! la patronne au top et réactive Merci de ce bon séjour et aussi pour les bons conseils de balade dans les alentours du camping Le PIC DE NORE LE GOUFFRE DE CABRESPINE ET LE LAC DE BIROTOS dans la Montagne Noire Belles balades !

    Avis sur l'hébergement - Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDB

    Mobil home au top de très bonne qualité propre bien agencé pour un couple super bien et le plus la clim ! Nous sommes venus pour une manifestation vtt la Cap Nore proche du village super bien et il y a pleins de belles balades à faire autour du département Trèbes très bons restau le long du canal du midi - la Montagne noire lac de Birotos

  • 9,43/ 10
    "week end entre amis"
    Sandra B Posté le 25/06/2026 - Entre amis Chalet Privilège 2 ch TV-CLIM-SDBdu 19/06/2026 au 22/06/2026

    Avis sur le camping

    Le Week end c'est bien passé. Avec la chaleur nous avons profiter de la piscine. La gérante est trés aimable, bienveillante et à l'écoute.

    Avis sur l'hébergement - Chalet Privilège 2 ch TV-CLIM-SDB

    La gérante a eu mon retour donc je ne mentionnerais rien ici.

  • 9,71/ 10
    "Joli camping"
    VTT L Posté le 24/06/2026 - Entre amis Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDBdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    Bien placé, près du village. Mobilhomes et chalets climatisés disposant de tout le nécessaire.

    Neant

    Avis sur l'hébergement - Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDB

    Propreté, climatisation, literie

    Néant

  • 8,57/ 10
    "Un très bon camping nous avons passé un excellent week-end"
    Frank G Posté le 24/06/2026 - En jeune couple Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)du 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    Nous avons aime la situation la tranquillité

    L’éclairage a certains endroit, un coin douche et toilettes en supplément serait appréciable

    Avis sur l'hébergement - Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)

    Nous étions en camping car

  • 10/ 10
    "Super séjour !!!!"
    Sebastien D Posté le 24/06/2026 - Entre amis Chalet Privilège 3ch TV-CLIM-SDBdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    Emplacement au top, chalet spacieux, place de parking pour deux voitures, espace piscine au top, grand écran, sanitaires propres

    Comme ça, rien

    Avis sur l'hébergement - Chalet Privilège 3ch TV-CLIM-SDB

    J'ai apprécié les 10 heures de clim offert sur les trois nuits Terrasse couverte

    Rien

  • 10/ 10
    "Capnore"
    Mario S Posté le 24/06/2026 - Entre amis Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDBdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    Très bon accueil

    Le plancher de la terrasse manque quelques tasseaux pour empêcher les planches de bouger

    Avis sur l'hébergement - Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDB

    Rien à réduire très bien

  • 9,86/ 10
    "Retour du séjour"
    Elodie P Posté le 24/06/2026 - En couple senior Chalet Privilège 2 ch TV-CLIM-SDBdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    L’accueil au top , piscine agréable , proposition des tapas bonne Nous avons passé un excellent séjour lors de l’événement de la CAPNORE.

    Avis sur l'hébergement - Chalet Privilège 2 ch TV-CLIM-SDB

    Le chalet était top. Bon espace . Équipé comme il fallait . Je ne regrette pas mon choix

    Dommage que on ne puisse pas régler la Clim comme on voulait

  • 9/ 10
    "Super séjour"
    Stephanie P Posté le 20/06/2026 - En jeune couple Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)du 16/06/2026 au 17/06/2026

    Avis sur le camping

    Piscine, endroit calme

    Avis sur l'hébergement - Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)

    Super

  • 9,14/ 10
    "En Route"
    Stephan E Posté le 19/06/2026 - En jeune couple Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)du 14/06/2026 au 16/06/2026

    Avis sur le camping

    Le Moulin,

    Réponse de l'établissement

    Merci de votre visite!! En espérant vous accueillir une prochaine fois! Magali

    Avis sur l'hébergement - Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)

    Perfect

  • 8,57/ 10
    "Enfin au calme !"
    Yann R Posté le 18/06/2026 - En jeune couple Chalet Premium pitchounet 2ch TV-CLIM-SDBdu 05/06/2026 au 11/06/2026

    Avis sur le camping

    séjour dune semaine en juin 2026 dans un bungalow, pour prendre le temps de lire et marcher. Camping ombragé, calme, personnel accueillant. Bungalow vieillissant mais parfaitement fonctionnel - les transats sont confortables! Boulangerie et superette à 5 minutes a pied. Nous n'avons pas profité de la piscine, mais elle semble très bien entretenue. Plein de choses a faire/voir/manger/boire dans la région.

    Petite remise a niveau du bungalow (pente douche), mais pas gênant

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et notre région. Merci pour votre commentaire. Bien àvous Magali

    Avis sur l'hébergement - Chalet Premium pitchounet 2ch TV-CLIM-SDB

    la terrasse!

    Petite remise a niveau du bungalow (pente douche), mais pas gênant

  • 10/ 10
    "Vacances avec enfants petits"
    Sara B Posté le 17/06/2026 - En famille avec enfant(s) Chalet Privilège 2 ch TV-CLIM-SDBdu 12/06/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping tres vert, amenagements bien pensés, tres bien entretenu, excellent accueil. Nous avons passé un excellent weekend et recommanderons ce camping à notre entourage voumant sejourner autpur de carcassonne.

    Réponse de l'établissement

    Rien à dire après un tel commentaire si ce n'est que ça vient récompenser toute notre implication à faire des vacances de nos campeurs des vacances réussies. Merci

    Avis sur l'hébergement - Chalet Privilège 2 ch TV-CLIM-SDB

    Propre, tout le necessaire y est.

  • 9/ 10
    "très bien"
    Sebastien V Posté le 12/06/2026 - Entre amis Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDBdu 05/06/2026 au 07/06/2026

    Avis sur le camping

    satisfait des prestation et de l'accueil on reviendra

    Réponse de l'établissement

    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! Merci de votre passage. A la proichaine!! Magali

    Avis sur l'hébergement - Mobilhome Privilège 2ch -CLIM-SDB

    bien équipé

  • 9,2/ 10
    "Tres bon accueil parfait et merci encore"
    Marc C Posté le 10/06/2026 - Entre amis Emplacement GRAND CONFORT 100m² + élect 10Adu 06/06/2026 au 07/06/2026

    Avis sur le camping

    Parfait

    Réponse de l'établissement

    Merci pour votre visite!!Ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous... Magali

    Avis sur l'hébergement - Emplacement GRAND CONFORT 100m² + élect 10A

    Parfait 👍

  • 9,14/ 10
    "Bel endroit"
    Corinne C Posté le 10/06/2026 - En famille avec adolescent(s) Roulotte toilée Coco Sweet Insolite Nature 2ch Sans sanitairedu 01/06/2026 au 06/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping calme, séjour en Coco Sweet très agréable.

    Réponse de l'établissement

    Ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que la Coco Sweet vous a plu. En effet ,elle est idéale pour camper léger avec confort!! On a juste à y poser ses valises!! Merci! Magali

    Avis sur l'hébergement - Roulotte toilée Coco Sweet Insolite Nature 2ch Sans sanitaire

    Coco Sweet confortable ,bien équipée .

  • 6,17/ 10
    "Peut mieux faire"
    Olivier F Posté le 09/06/2026 - En jeune couple Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)du 03/06/2026 au 07/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping calme, grandes places ombragées

    La piscine n'est pas chauffée ou chauffée à 20 degrés... les toilettes étaient très souvent sales malgré le peu de fréquentation, camping mal entretenu

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Monsieur Faivret, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et bien évidemment il nous a alerté. A première vue vous n'avez pas été satisfait de votre séjour hormis la région et l'emplacement qui vous ont convenu et nous en sommes les premiers navrés. Concernant la note de l'accueil, peut être pourriez vous par mail nous en dire un peu plus car nous ne savons pas ce qui a pu vous déplaire. La note qui nous interpelle le plus est la note de la propreté: nos sanitaires sont nettoyés quotidiennement. J'ai regardé les avis déposés par les campeurs étant présents à la même période que vous (votre séjour s'est déroulé du 03/06 au 07/06) le premier présent du 01/06 au 06/ 06 a mis un 8/10 le deuxième du 06/06 au 07/06 a mis un 9/10 le troisième du 06/06 au 08/06 a mis un 9/10 Donc je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il ait pu se passer nous rappelons toujours que lorsque il y a un problème c'est pendant le séjour et non après qu'il faut le faire remonter. Il suffit parfois de campeurs non respectueux pour qu'un sanitaire nettoyé soit vite sali!! et très rapidement nous pouvons intervenir pour réparer les problèmes. Encore une fois désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et désolés de devoir en parler à travers un écran.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement CONFORT 80 à 100m² + élect 10A (prévoir dérouleur de 25m)

    Grand emplacement, calme

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS