Avis sur le camping
Camping agréable et calme. Nous avons passé un très bon séjour en Auvergne malgré une météo digne d'un mois de Mars avec des chutes de neige à faible altitude. Nous avons dû adapter notre programme mais nous avons passé un bon week-end malgré tout. Nous reviendrons surement pour monter au Puy de Dôme et au Puy de Sancy.
Manque un peu d'informations touristiques et de conseils pour les visites aux alentours.
Avis sur l'hébergement - CHALET MOREA - 2 CHAMBRES
Chalet récent et fonctionnel. Bien adapté pour 2 adultes et 1 ado.
Manque de pression d'eau dans le chalet (il faut choisir entre faire la vaisselle ou prendre une douche)
Suggestions : mettre à disposition une cloche pour le micro-onde (nous pouvions deviner ce que les clients avant nous avaient mangé) et mettre des produits d'entretien pour faire le ménage.