L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Camping Mas des Lavandes

Le camping Mas des Lavandes**** est situé entre Sérignan, charmant village languedocien et Valras-Plage, station balnéaire animée du littoral méditerranéen. Mas des Lavandes vous accueille dans un cadre verdoyant et une ambiance conviviale.Parc aquatique de 2300m² avec piscine chauffée, pataugeoire, toboggans. Nous vous proposons des animations en journées et en soirées. Ouvert toute l'année.

Bord de mer Parc aquatique Piscine chauffée Animation enfants Animations

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

Avis clients*

8,65/ 10 283 avis
Sélection camping2becamping2be Award
  • 8,7/ 10
    "Calme et tranquillité"
    Jean-Marie T Posté le 21/06/2026 - En jeune couple Mobil home PREMIUM 2 chambres SAMEDIdu 01/06/2026 au 15/06/2026

    Avis sur le camping

    Nous recherchions un hébergement tranquille à l'écart des animations nocturnes. Nous l'avons trouvé.

    Avis sur l'hébergement - Mobil home PREMIUM 2 chambres SAMEDI

    Nous avons apprécié le confort mini mais suffisant, un lit deux places de 160 x 200 et la clim indispensable en cette période.

  • 8,73/ 10
    "Genialissile"
    Cindy R Posté le 21/06/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil home PREMIUM PLUS - 2 chambres SAMEDIdu 11/06/2026 au 18/06/2026

    Avis sur le camping

    Confort Mobil home Sympathie des habitués Tonguy et son énergie qui fait énormément de bien après des années marqués avec Marco qui était un vrai soleil heureuse de retrouver du dynamisme beaucou humour et un niveau de danse incroyable

    Accueil avant les filles était beaucoup plus accueillante avenante en partant j'ai demandé la facture on m'a. Dit on vous l'envoie par mail. Automatiquement je n'ai encore rien alors qu'on m'a dit dans les 24 voir 48h Un spectacle d'animation serait un vrai plus

    Avis sur l'hébergement - Mobil home PREMIUM PLUS - 2 chambres SAMEDI

    Terrasse spacieuse

    Terrasse avec beaucoup de toile d araignée Une télé dans la chambre serait un plus Literie

  • 6,64/ 10
    "Séjour hors saison été"
    Bernadette J Posté le 28/05/2026 - En jeune couple Mobil Home PRESTIGE - 2 chambres SAMEDIdu 16/05/2026 au 23/05/2026

    Avis sur le camping

    Le calme, les espaces verts

    Piscine mieux chauffée ou une partie couverte. L'eau n'était pas assez chaude sauf le dernier jour du sejour. Le prix pour le menage est très élevé. Je nai jamais payé au delà de 80 €.

    Avis sur l'hébergement - Mobil Home PRESTIGE - 2 chambres SAMEDI

    Lave vaiselle. Moustiquaires. Télé

    Chaise longue qui en definitive etait des chiliennes, matelas pas confort

  • 10/ 10
    "Superbe séjour en famille"
    Isabelle A Posté le 28/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil home CLASSIC 3 chambres SAMEDI - non climatisédu 23/05/2026 au 26/05/2026

    Avis sur le camping

    Tout était impeccable, de l accueil, au logement et l environnement du camping très bien situé

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CLASSIC 3 chambres SAMEDI - non climatisé

    Bien agencé et propre

  • 8,89/ 10
    "Très bonne expérience"
    ELODIE A Posté le 27/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil home CLASSIC 2 chambres SAMEDI - non climatisé -du 23/05/2026 au 25/05/2026

    Avis sur le camping

    Très bon accueil, nous avons bénéficié d’un surclassement Emplacement du mobil-home, propre, calme et sans vis à vis Piscine et jeux pour les enfants au top

    La piscine non surveillée et des règles parfois non respectées : cigarette aux bords de la piscine, utilisation du toboggan

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CLASSIC 2 chambres SAMEDI - non climatisé -

    Propre, pratique et calme

  • 10/ 10
    "Camping très bien."
    Stéphanie C Posté le 26/05/2026 - En jeune couple Mobil home CLASSIC - 2 chambres MERCREDI - non climatisédu 23/05/2026 au 25/05/2026

    Avis sur le camping

    Très bon séjour, camping très bien sur tout les plans, bien situé, bien entretenu...

    Le porte de la piscine ne fonctionne pas bien, c'est galère !!!

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CLASSIC - 2 chambres MERCREDI - non climatisé

    Fonctionnel, propre et spacieux.

    Rien

  • 8,92/ 10
    "Super séjour"
    Ounis L Posté le 26/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil home CONFORT 2 chambres SAMEDIdu 22/05/2026 au 25/05/2026

    Avis sur le camping

    Les animations de Tonghi L'ambiance et le calme en même temps

    La porte de la piscine.

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CONFORT 2 chambres SAMEDI

    La propreté

    La taille des WC mais bon c'est pareil partout !

  • 7,67/ 10
    "Très bon séjour au camping."
    REMISE V Posté le 26/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil Home PRESTIGE - 2 chambres SAMEDIdu 23/05/2026 au 25/05/2026

    Avis sur le camping

    Camping très bien. C'est notre 3eme séjour et nous reviendrons.

    Plus de choix d'articles dans la supérette.

    Avis sur l'hébergement - Mobil Home PRESTIGE - 2 chambres SAMEDI

    Très bon logement propre et bonne literie.

    Aspirateur plus qu'un balai dans ce type de logement. Et autre chose pour laver le sol car je suis pas sûr que cela lave grand chose ! Oreiller supplémentaire serait un plus.

  • 8,75/ 10
    "Vacances"
    Carlos manuel C Posté le 25/05/2026 - En famille avec adolescent(s) Mobil home CONFORT 2 chambres SAMEDIdu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    C’est très bien

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CONFORT 2 chambres SAMEDI

    Bien confortablement installé

  • 9,5/ 10
    "Les spices girls"
    Elodie P Posté le 25/05/2026 - Entre amis Mobil home PRIVILEGE - 3 chambres SAMEDIdu 22/05/2026 au 24/05/2026

    Avis sur le camping

    L'animation avec Tongui. L'espace piscine et l'emplacement du mobil-home.

    Réponse de l'établissement

    Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! N'hésitez pas à partager votre avis sur Trip Advisor ou Google pour valoriser vos animateurs :) A très vite, L'équipe du Mas

    Avis sur l'hébergement - Mobil home PRIVILEGE - 3 chambres SAMEDI

    L'emplacement. Très fonctionnel

    Manque essoreuse à salade

  • 6,36/ 10
    "Avis"
    ISABELLE M Posté le 18/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil home CONFORT 3 chambres DIMANCHEdu 10/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Pouvoir arriver plus tôt et repartir en fin de journée le mobilhomme n’étant pas occupé c’est très agréable . Qualité du restaurant. Zone piéton très agréable camping très bien arboré

    Le bruit de la musique très forte qui tourne toute la journée à côté de la piscine et qui s’étend jusqu’au fond du camping jusque tard le soir on a pas compris l’intérêt de cette nuisance le camping n’est donc pas calme du tout. Piscine chauffée mais eau glaciale …c’était un critère de réservations pour nous majeur et nous ne nous sommes pas baigné comme beaucoup d’autre vacancier. Et baignade plus surveillée c’est dommage car rassurant avec des enfants en cas de problème

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CONFORT 3 chambres DIMANCHE

    Mobilhomme classique mais avec plusieurs petits défauts pas grave pas surprenant pour un début de saison. Manque étagère frigo, manque baguette fermeture store….ca n’a pas dérangé notre séjour

  • 8,25/ 10
    "Sejour"
    Nawal K Posté le 18/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil home PREMIUM PLUS - 2 chambres SAMEDIdu 13/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    L’ambiance

    Avis sur l'hébergement - Mobil home PREMIUM PLUS - 2 chambres SAMEDI

    Le lieu

  • 6,92/ 10
    "Séjour agréable"
    Emeline C Posté le 18/05/2026 - En famille avec adolescent(s) Mobil home CLASSIC 2 chambres SAMEDI - non climatisé -du 11/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Mobilhomme propre et fonctionnel, camping à taille humaine

    La partie restauration, temps d’attente, erreur de commande, patron désagréable. Par contre la serveuse sur place était super !

    Avis sur l'hébergement - Mobil home CLASSIC 2 chambres SAMEDI - non climatisé -

    Propre, fonctionnel

    Présence de fourmis dans la chambre double.

  • 7,44/ 10
    "Sejour tres agréable."
    Delphine F Posté le 26/04/2026 - En famille avec adolescent(s) Mobil home PREMIUM PLUS - 2 chambres SAMEDIdu 12/04/2026 au 18/04/2026

    Avis sur le camping

    Malgré les temperatures extérieures et de l'eau, un peu fraîches, l'équipe d'animation a su nous réchauffer et nous dynamiser. Spécial remerciement à Tonguy, pour son énergie, sa bonne humeur, son humour et ses chorégraphies entraînantes.

    Accès à la mer piéton. Horaires piscine plus élargis, le matin, ainsi que le soir.

    Réponse de l'établissement

    Mme Forissier, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l’équipe d’animation ait contribué à rendre votre séjour agréable malgré des températures un peu fraîches ! Un grand merci également pour votre gentil message à l’attention de Tonguy, qui sera très touché par vos compliments sur son énergie et sa bonne humeur. Nous prenons aussi bonne note de vos remarques concernant les horaires de la piscine, l’épicerie ainsi que l’agencement des emplacements. Vos suggestions sont précieuses pour continuer à améliorer le confort de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping ! L'équipe du Mas

    Avis sur l'hébergement - Mobil home PREMIUM PLUS - 2 chambres SAMEDI

    Attention le lino marque beaucoup (chaises)

    Une épicerie plus fournie (exemple: nous cherchions de la farine, faire cuire les poissons achetés le matin) L'emplacement est un peu serré entre d'autres, et n'offre pas de vue appréciable.

  • 8/ 10
    "Très bon séjour au camping"
    Jéromine V Posté le 19/04/2026 - En famille avec adolescent(s) Mobil Home PRESTIGE - 2 chambres SAMEDIdu 11/04/2026 au 18/04/2026

    Avis sur le camping

    Le camping est très propre, notre mobil-home correspondait bien à la description, très propre aussi. Les animateurs sont très sympas , très investis. Le parc aquatique est super et il y a de nombreux terrains de jeux, sport, pétanque

    Peut-être un peu plus de lumière dans les allées la nuit, et une carte au restaurant plus étoffée

    Réponse de l'établissement

    Mme Vittori, Merci beaucoup pour votre retour détaillé 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du camping et du mobil-home, ainsi que les animations, le parc aquatique et les nombreux équipements de loisirs. Toute l’équipe d’animation vous remercie pour vos gentils compliments ! Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’éclairage des allées, la carte du restaurant ainsi que l’emplacement du mobil-home. Ces retours nous aident à continuer d’améliorer l’expérience de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping ! L'équipe du Mas

    Avis sur l'hébergement - Mobil Home PRESTIGE - 2 chambres SAMEDI

    Bien agencé et propre.

    Juste devant l' aire de jeux des tout petits alors que nous n ' avons pas d enfants en bas âge...

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS
Les locations