Avis sur le camping
La propreté et l'espace du mobilhomme. Le calme dans le camping, la piscine, puisque notre séjour était au mois de septembre. Malheureusement, le bar a fermé rapidement. La disponibilité du personnel ainsi que l'amabilité de l accueil.
Une lumière devant une énorme pierre qui se situe : en partant sur la gauche de notre mobilhomme arrivé devant le parc des taureaux, on tourne sur la gauche. Dans cette allée je suppose pour empêcher les vehicules de circuler. Et bien vers 21h, il faisait noir, je suis passée par dessus, en roulant sur le côté. Que des égratignures et des souvenirs à raconter. Rien de grave.
Avis sur l'hébergement - PRIVILEGE PATIO - 4 pers - 2 chambres - 2 salles de bain - MH ensoleillé
Nous avons apprécié l'emplacement, très ombragé aux heures des déjeuners, la grandeur des chambres. Notre fille étant venue nous rejoindre c'est une liberté d'avoir 2 salles de bain. Juste il serait judicieux de mettre des renforts aux coins des fauteuils, car la encore égratignures à la jambe, en voulant insérer une prise électrique à l autre bout du fauteuil. Rien de grave non plus, Mdr, j'avais des pansements. Sinon aucun moustique se qui est très agréable, peut être que la plante devant "la sauge" a fait son effet.
Ce n'est pas que ça nous a pas plus, mais il faudrait revoir les 3 portes qu'ils faut bloquer pour rester ouvertes puisque les blocages pas du tout en face de ceux des portes. Les 2 luminaires extérieurs derrière des poteaux donc obligé d allumer l'intérieur du mobilhomme pour veiller le soir sur la véranda.
Mais cela ne nous a pas gêné plus que ça. Nous reviendrons l année prochaine.