Avis sur le camping
Bon accueil, loge robinson fonctionnel et bien placé, wc et douche a côté, eviers pour vaisselle en face. Parc a chiens a l'entrée du camping. On y a passé peu de temps, car toujours en vadrouille pour visiter un maximum, 4 jours c'est court. 😔 Dinc on était là pour douches et dodos. Nous avons mangé au restaurant du camping 1 soir. Tres bon, et led proprio s sont très gentils. J'ai posé ma chienne pour 2h30 chez une pet sitter que l'on m'a conseillé a l'accueil , Marie pilot sur Alvignac sui edt tres douce. Cela nous a permis de faire le gouffre de Padirac ensemble avec ma fille. 👋😊
Un petit récapitulatif sur les choses a emporter pour les gens qui n'ont jamais camper 😉 produits vaisselle et nettoyage, éponge, sopalin etc... On avait complètement zappé tout ça 😂
Réponse de l'établissement
Bonjour Patricia Pages,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que le Loge Robinson, le restaurant et le parc à chiens aient contribué à rendre vos quelques jours agréables en famille et avec votre chienne. Nous sommes également heureux que la suggestion de notre pet sitter vous ait permis de profiter pleinement du Gouffre de Padirac avec votre fille.
Nous prenons note de vos remarques pratiques : l’éclairage du parc à chiens et les portes qui claquent sont des points que nous allons améliorer pour plus de confort et de tranquillité. Votre idée du petit récapitulatif pour les produits à emporter est excellente et nous allons la mettre en place pour aider nos futurs vacanciers novices en camping.
Nous espérons vous revoir pour un séjour un peu plus long afin de profiter pleinement de toutes les activités et de la beauté du Lot, entre Rocamadour et Padirac.
Bien cordialement,
Nathalie, Frédéric et l’équipe du Ventoulou
Avis sur l'hébergement - Cottage Insolite Nature Robinson 2 ch.
Très bien agencé. Fonctionnel. Toutes commodités très proches.
Les portes qui claques sans arrêt dans les wc et les douches. Les gens ne les retiennent pas 😔 et un éclairage au parc a chiens, les sorties du soir un peu compliquées surtout pour ramasser les besoins de 🐕 😔