Camping Le Floride
Le Camping-Village Le Floride & L'Embouchure, paradis de bien-être classé 5 étoiles, vous accueille à Port-Barcarès en bord de mer, à quelques kilomètres de Perpignan. Dans un environnement arboré et ombragé, à 2 pas de la plage en accès par une voie verte, le Camping vous propose des hébergements tout confort et haut de gamme, équipé de télévision et Wifi. Faites votre choix parmi les bungalows de 2 à 10 personnes, les chalets, les roulottes far-west ou les farés polynésiens. Pour les amateurs de caravaning, l'établissement vous propose des emplacements spacieux et ombragés, dont certains équipés de sanitaires individuels.
En plus d'un parc aquatique de 4700 m2 entièrement chauffé avec piscine couverte, profitez de nombreux services au Floride : Salle de musculation, Espace Beauté et Massages, Hammam, Salon de Coiffure, Restaurant, Supermarché, Location de Vélos, etc.
Pour des vacances inoubliables, l'équipe d'animations vous proposera un large choix d'activités pour toute la famille, des cours de fitness à l'initiation à l'escalade, des excursions au tournois de water-volley, des soirées dansantes au grands spectacles éblouissants...
Camping n°1 des avis voyageurs à Port-Barcarès.
Bord de mer
Parc aquatique
Piscine couverte
Piscine chauffée
Animation enfants
Les services
Général
-
Informations accueil
-
Informations client post réservation
-
Informations type établissement
-
Informations paiement
-
Labels
-
Chaînes commerciales
-
Guides
Infrastructures
-
Equipement ménager
-
Equipement business / réunion
-
Equipement loisirs
-
Commerces
-
Enfants
-
Piscines
-
Infrastructures loisirs
-
Infrastructures Bien être
-
Infrastructures restauration
-
Infrastructures sports
-
Infrastructures sanitaires
Services
-
Services enfants
-
Tourisme / Logistique
-
Services restauration
-
Services animations
Activités
-
Activités sportives
-
Activités Bien être
Avis clients*
-
Caroline P
Posté le 07/07/2026
- En famille avec adolescent(s)
Mobil home Ciela Confort - 2 chambresdu 27/06/2026 au 04/07/2026
Avis sur le camping
La localisation
Mobilhome vétuste , sanitaire privatisé sur l emplacement camping car avec porte qui ne ferme pas malgré l intervention du technicien (nous avons du mettre une sangle pour pouvoir les utiloser en toute intimité et sécurité , présence de rat qui passent tous les soirs pres de nous lorsque l on mange. Refus de tarif alors que des personnes qui ont raler l on eu. Doit on forcement raler pour avoir les memes avantages? Code de portique pour acceder a la plage changé en pleine semaine sans aucune alerte au préalable (super quand on est a l autre bout du camping…)
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 2 chambres
La clim
Vetuste (2 plaques non fonctionnelles) pas de kit de bienvenu pour du nettoyage mis a part une eponge) pas s de serviette dans le kit de linge
-
Faicel K
Posté le 07/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Confort - 2 chambresdu 27/06/2026 au 04/07/2026
Avis sur le camping
Tip top
Les animations
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 2 chambres
La région
Rien
-
Emma B
Posté le 06/07/2026
- En famille avec adolescent(s)
Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambresdu 01/07/2026 au 03/07/2026
Avis sur le camping
Les infrastructures et les activités proposées.
La taille des hébergements.
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambres
Literie confortable.
Pièce à vivre petite.
-
6,42/ 10
"Séjour camping le floride"
Marion C
Posté le 06/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Confort - 2 chambresdu 30/06/2026 au 03/07/2026
Avis sur le camping
Séjour de QQS jours avec 2 enfants
Pas d espace extérieur sur la terrasse. Pas abrité du vent, difficile de profiter de l extérieur
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 2 chambres
Rangements salle de bains
Pas du tout adapté à un séjour pour 6 personnes.
Nous étions 3 et nous se tions à l etroit
-
Cynthia M
Posté le 05/07/2026
- En jeune couple
Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambresdu 29/06/2026 au 02/07/2026
Avis sur le camping
On adore venir ici chaque année
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambres
Climatisé, manque de rien
-
7,64/ 10
"Comme avant mais un peu décevant"
Alexandra H
Posté le 05/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Confort - 3 chambresdu 21/06/2026 au 01/07/2026
Avis sur le camping
Rien n’as changé, cela fait 20 ans que je viens et j’aime toujours autant le camping et tout ce qui est proposer. Un petit plus pour les parasols qu’il n’y avait pas avant
Des groupes de personnes irrespectueux et envahissant dans tout le camping mais ça vous le savez vu qu’il y avait de la sécurité à cause d’eux.
Pas assez de parasol, étant avec un enfant et allergique au soleil des parasols supplémentaires serait chouette.
Plus d’activité même si pour vous c’est hors saison, le camping était quand même bien rempli donc peut être revoir le début de saison plutôt.
La propreté des sanitaires a revoir. 3 fois nous avons trouvé du caca dans les douches.
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 3 chambres
L’emplacement était idéal même si proche de la scène
Pas d’ombre sur la terrasse
Un peu petit pour un 6 personnes
Pas de Check d’arrivé et de départ donc si des dégâts déjà présent (comme pour nous) vous pouvez dire que c’est nous alors que pas du tout
-
8,42/ 10
"Ce n'est plus comme avant"
MELISSA D
Posté le 04/07/2026
- En famille avec adolescent(s)
Mobil home Ciela Exception SPA - 3 chambres - 2 salles de bain - draps, serviettes et planchadu 21/06/2026 au 30/06/2026
Avis sur le camping
J'ai aimé le mobil home avec spa franchement rien a dire c'était parfait
Le fréquentation a vraiment changé on m'a volé a la piscine des gens ce sont fait craché dessus a la piscine ...
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Exception SPA - 3 chambres - 2 salles de bain - draps, serviettes et plancha
Tout était nickel dans le mobil home
-
8,08/ 10
"vacances en famille correcte"
Maryse D
Posté le 04/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Prestige - 3 chambres - 2 salles de bains - draps, serviettes et planchadu 20/06/2026 au 25/06/2026
Avis sur le camping
les spectacles le soir sont de qualité
lle parc aquatique est correct
faire respecter le reglement dans les piscines et les jaccuzis.
ne pas preciser que la mer est a 5mn car pas possible
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Prestige - 3 chambres - 2 salles de bains - draps, serviettes et plancha
mobil home bien agensé .Rien ne manquait pour passer un sejour tranquille
-
Kevin D
Posté le 04/07/2026
- En jeune couple
Mobil home Ciela Confort - 1 chambredu 21/06/2026 au 01/07/2026
Avis sur le camping
Camping superbe animation superbe
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 1 chambre
Mobile home propre bien équipé pour séjourné sans prise de tête
-
Lenda T
Posté le 04/07/2026
- En famille avec adolescent(s)
Mobil home Ciela Confort - 1 chambredu 21/06/2026 au 01/07/2026
Avis sur le camping
Habitué depuis 10 ans cette année, toujours un plaisir de venir bien que cela fasse 1 an que le camping fasse partir d’un groupe c’est toujours le top et nous reviendrons.
Le personnel de tout le camping de l’accueil à la sécurité en passant par l’animation et tout le pôle restauration merci à vous pour ce travail, bon courage pour la saison d’été.
Plus de possibilité pour recharger les voitures électriques serait bien.
Période où il y a eu beaucoup trop d’incivilités… première fois que je vois cela en 10 ans où je viens. Le camping n’est pas responsable j’en suis consciente.
Malgré la mise en place d’un système toujours autant de personnes qui ne laissent pas les transats libres à la piscine. Espace juste par rapport aux nombres de campeurs.
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 1 chambre
On réserve l’emplacement de notre choix.
Insectes qui s’infiltrent trop facilement.
-
8,42/ 10
"Des détails à revoir"
Christine G
Posté le 04/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Confort - 1 chambredu 24/06/2026 au 01/07/2026
Avis sur le camping
Nous avons passé une semaine dès notre arrivée nous avons assisté à une embrouille entre gens du voyage les mobil home son fonctionnels petit bémol pour le canapé impossible de l’ouvrir obligé de dormir sans l’ouvrir . Sinon les animateurs sont au top toujours au petit soins avec la clientèle
Plus d animation autour de la piscine serait un plus faire des jeux piscine cela détendrait les gens un peu plus
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 1 chambre
Fonctionnel
Canapé convertible à revoir impossible de l’ouvrir obligé de dormir dessus
-
Bruno P
Posté le 02/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambresdu 27/06/2026 au 29/06/2026
Avis sur le camping
Les enfants se sont bien amusés dans l’espace aquatique et dans les espaces jeux dédiés
Nous n’avons pas trouvé le personnel agréable . Récupération tardive du mobil home , alors oui c’est bien mentionné « à partir » mais bon il faut être raisonnable tout de même . C’est l’usine , aucune convivialité, pas l’esprit camping que nous recherchions et que je pense beaucoup de personnes recherchent… les espaces communs ne sont pas très propres et cela dès le matin . Bref étant libérale et travaillant auprès de patients en camping je ne conseillerais pas le vôtre
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambres
Fonctionnel
Pas hyper propre à notre arrivée
-
CEDRIC F
Posté le 02/07/2026
- En famille avec enfant(s)
Mobil home Ciela Confort - 2 chambresdu 26/06/2026 au 29/06/2026
Avis sur le camping
Le personnel très agréable
Plus de toboggan
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort - 2 chambres
Mobil home recent
-
Audrey E
Posté le 01/07/2026
- En famille avec adolescent(s)
Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambresdu 21/06/2026 au 28/06/2026
Avis sur le camping
Le sejour s'est très bien passé et le camping a tout pour passer un sejour agréable. Le seul retour que j'aurai mais surtout en guise d'amélioration, ce serait des genre de moustiquaire/volets sur les bungalows. Ensuite au debut de sejour, beaucoup mal fréquenté mais le camping a mis les moyen en terme de sécurité donc on se sentait quand même rassuré. Pour l'animation, je trouvais que les animateurs ne viennent pas assez chercher les gens, c'est dommage. Les maîtres nageurs ne sont pas très agréable.... désolé pour ce genre de retour mais travaillant dans l'hôtellerie, je préférais dire.
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Confort Compact - 2 chambres
Très bien, toutes les pièces sont suffisantes
Chambres lits jumeaux un peu petite,
Manque une etagere coin salon
Moustiquaires/volets seraient un plus
-
3,36/ 10
"Vacances dans un camping de gens du voyage"
VERONIQUE L
Posté le 01/07/2026
- En couple senior
Mobil home Ciela Exception SPA - 2 chambres - 1 salle de bain - draps, serviettes et planchadu 13/06/2026 au 27/06/2026
Avis sur le camping
l'emplacement du mobil home est bien
certains personnel reste trés agréable
le jacuzzi privatif
Vacances désastreuses ,bruyantes. nos pire vacances
Piscine sale, pas de transat, maitre nageur insuffisant ,non respect des consignes
reservé au gens qui n'ont aucune limite et respect.
Vacances avec agents de sécurité avec gilet par balle à quand le fusil. . .
état des lieux de votre part pas fait
Linges a revoir propreté taches et odeur de friture
Sac à linge
insécurités
Avis sur l'hébergement - Mobil home Ciela Exception SPA - 2 chambres - 1 salle de bain - draps, serviettes et plancha
emplacement bien
à revoir vétustés et état des lieux par vous
bruit des chaises des voisins du matin au soir
Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle.
En savoir plus
Contact
500 Route de Saint Laurent
66420
Le Barcarès
France
Latitude : 42,7800
Longitude : 3,0309