Camping - Caravaning Les Peupliers
9,27 /10 - 129 avis
AJOUTER À MA SÉLECTION SUPPRIMER DES FAVORIS
9,27 /10 129 avis
L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Camping - Caravaning Les Peupliers

Entre Rennes et St Malo, dans un environnement calme et verdoyant sur 5 hectares avec 2 étangs, autour d'un manoir du 16ème siècle. Canal d'Ille-et-Rance à 1km800. Ambiance familiale.

Soirées Commerces Wifi Tennis Pêche

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

Avis clients*

9,19/ 10 148 avis
Sélection camping2becamping2be Award
  • 9,12/ 10
    "Impeccable"
    Valerie T Posté le 17/06/2026 - Entre amis MH RAPIDHOME LO75TP - 2 Chambres - 2023du 12/06/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    Tres gentil les propriétaires et mobil home impeccable, très propre

    Avis sur l'hébergement - MH RAPIDHOME LO75TP - 2 Chambres - 2023

    Propreté

  • 10/ 10
    "Camping familiale idéal"
    Marlène G Posté le 17/06/2026 - En famille avec adolescent(s) Mobil-home 38m² DECLIC - 3 chambres n°28du 12/06/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    La gentillesse des propriétaires, la propreté générale du camping, la piscine CHAUFFÉE, le terrain de tennis et air de jeux, les mobilhomes entretenus, le bar et la restauration rapide.

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home 38m² DECLIC - 3 chambres n°28

    Très propre, belle terrasse,2 tv, la suite parentale, les draps fournis

  • 9,78/ 10
    "Weekend merveilleux dans un jolie cadre"
    Géraldine L Posté le 17/06/2026 - Autre Chalet 30m² n°87 - 2 chambres - Terrassedu 12/06/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping calme. Proche de centre et des commerces Accueil très agréable et chaleureux. Personnels à l'écoute. Piscine et espace loisirs pour les enfants au top

    L'odeur dans l'allée noseabonde en allant au bungalow 87

    Avis sur l'hébergement - Chalet 30m² n°87 - 2 chambres - Terrasse

    Intérieur propre, et nickel. Salle de séjour/cuisine très spacieux. Chambre double avec des rangements Chambre avec 2 lits simples, idéal pour les enfants avec un petit placard Le nécessaire de ménage est adapté à la superficie Entretien rapide à faire.

    Un petit coup sur les contours des fenêtres extérieur du bungalow un peu poussiéreux qui peut tomber sur le lit quand on ouvre la fenêtre.

  • 9,43/ 10
    "Beau camping"
    Patrick I Posté le 13/06/2026 - En couple senior ACSI - ANWBdu 02/06/2026 au 09/06/2026

    Avis sur le camping

    Accueil très bien, attentif pour satisfaire la clientèle, satisfait de notre séjour.

    Avis sur l'hébergement - ACSI - ANWB

    Emplacement très bien et spacieux., connard sympathique dans le camping

  • 10/ 10
    "Superbe accueil et très beau camping"
    Serge P Posté le 10/06/2026 - En jeune couple ACSI - ANWBdu 06/06/2026 au 09/06/2026

    Avis sur le camping

    Tout est très bien dans ce camping, il n'y a rien à dire

    Avis sur l'hébergement - ACSI - ANWB

    Très bel emplacement

  • 9,22/ 10
    "TRES BON ACCUEIL AU CAMPING"
    Guest1 P Posté le 05/06/2026 - En couple senior Chalet 30m² n°87 - 2 chambres - Terrassedu 02/06/2026 au 03/06/2026

    Avis sur le camping

    Sommes arrivés tardivement et avons été très bien accueillis une étape reposante sur notre parcours le long du canal

    Avis sur l'hébergement - Chalet 30m² n°87 - 2 chambres - Terrasse

    le calme

    la chambre avec deux petits lits pour deux adultes trop étroite convient pour des enfants uniquement

  • 9,11/ 10
    "Une étape idéale pour notre séjour à vélo"
    Chloé J Posté le 01/06/2026 - Entre amis Tente Canada Treck 7m² / 1 chambre - terrasse couverte (sans sanitaires privatifs)du 30/05/2026 au 31/05/2026

    Avis sur le camping

    Nous avons loué une tente spéciale pour cyclistes, et c'était parfait. Les sanitaires sont propres, tout est bien organisé et de nombreux services. Un grand +++ pour le personnel très sympathique. Le lieu est aussi très chouette.

    Avis sur l'hébergement - Tente Canada Treck 7m² / 1 chambre - terrasse couverte (sans sanitaires privatifs)

    Très bien, tout y est pour une seule nuit.

  • 10/ 10
    "Détente"
    Louise M Posté le 29/05/2026 - En jeune couple MH Rapid-home HOTELIER 1CH - n°34Bdu 26/05/2026 au 28/05/2026

    Avis sur le camping

    Super camping que je conseille a 100%. Nous y sommes toujours bien reçus. Les propriétaires sont extra.☺️ Le camping calme et reposant avec sa piscine...bar et restauration le soir. Il est évident que nous y retournerons

    Avis sur l'hébergement - MH Rapid-home HOTELIER 1CH - n°34B

    Il nous convient très bien

  • 8,43/ 10
    "Totally honest"
    Joy H Posté le 26/05/2026 - En jeune couple Forfait CONFORT (Emplacement, 1 ou 2 personnes, voiture, électricité)du 15/05/2026 au 23/05/2026

    Avis sur le camping

    The situation of the site was excellent for the places we wanted to visit and access to the canal path was great. The shower block was really good except for note below. The most important person for us was the wonderful lady on reception who spoke great English, was so helpful and friendly and made us very welcome.

    When the toilet block was cleaned each day the floors were left absolutely soaking wet so never dried out completely even when the temperature got up to 30 degrees. This meant the floors got muddy very quickly and anything dropped on the floor got filthy quickly.

    Avis sur l'hébergement - Forfait CONFORT (Emplacement, 1 ou 2 personnes, voiture, électricité)

    Good space, good electricity supply, got a bit muddy in rain.

  • 10/ 10
    "Vacance en Mai 2026"
    Martial B Posté le 23/05/2026 - En jeune couple MH Rapid-home HOTELIER 1CH - n°34Bdu 13/05/2026 au 18/05/2026

    Avis sur le camping

    Parfait

    À première vu je ne vois pas

    Avis sur l'hébergement - MH Rapid-home HOTELIER 1CH - n°34B

    Très bien

    Aucun lieu

  • 8,89/ 10
    "Bien"
    Nathalie C Posté le 20/05/2026 - Individuel Lit x1personne (TENTE DORTOIR collective - Max14 personnes)du 18/05/2026 au 19/05/2026

    Avis sur le camping

    Accueil tes sympa, tente dortoir très pratique quand il pleut et que l'on ne veut pas monter sa tente. Snack avec vente à emporter.

    Manque peut être un micro-ondes dans la tente pour éviter d allumer un réchaud a l'intérieur.

    Avis sur l'hébergement - Lit x1personne (TENTE DORTOIR collective - Max14 personnes)

    C'était très bien.

  • 10/ 10
    "Super WE prolongé"
    Josselin B Posté le 11/05/2026 - En couple senior Forfait CONFORT (Emplacement, 1 ou 2 personnes, voiture, électricité)du 08/05/2026 au 10/05/2026

    Avis sur le camping

    Très bon accueil ; belle surprise d'avoir pu profiter du snack et des très bon burgers/frites. Très belle promenade au bord du canal à 5 mins du camping. Nous avions 2 chiens et un grand terrain rien que pour eux est prévu à l'entrée : nos amis à 4 pattes ont apprécié 🐕 !

    Avis sur l'hébergement - Forfait CONFORT (Emplacement, 1 ou 2 personnes, voiture, électricité)

    Nous avions un petit Mobil home pour 2 adultes et 2 chiens. Emplacement pour la voiture juste à côté. Tout confort (grand frigo/congel), cafetiere tassimo et même le linge de lit est fourni. sans supplément. Petite épicerie de dépannage à prix plus que correct et bien pratique pour les petits oubli 😅

  • 9,38/ 10
    "un super moment, dans un endroit agréable et des hôtes top"
    Romain W Posté le 10/05/2026 - En famille avec enfant(s) Tente aménagée SIMPLY 20m² / 2 chambres - terrasse couverte (sans sanitaires privatifs)du 08/05/2026 au 09/05/2026

    Avis sur le camping

    l'accueil, la disponibilité des propriétaires, les espaces pour les enfants

    Avis sur l'hébergement - Tente aménagée SIMPLY 20m² / 2 chambres - terrasse couverte (sans sanitaires privatifs)

    une tente confortable.

  • 10/ 10
    "Très bien"
    Valérie Z Posté le 05/05/2026 - En jeune couple MH Rapid-home HOTELIER 1CH - n°34Bdu 30/04/2026 au 04/05/2026

    Avis sur le camping

    Aimable et accueillant

    Avis sur l'hébergement - MH Rapid-home HOTELIER 1CH - n°34B

    Propre Grande douche Terrasse sympa

  • 9,12/ 10
    "Nuit agréable"
    Fleur P Posté le 02/05/2026 - Individuel Lit x1personne (TENTE DORTOIR collective - Max14 personnes)du 30/04/2026 au 01/05/2026

    Avis sur le camping

    Séjour d'une seule nuit en tente dortoir. Très bien, lit confortable. Prise de courant pour charger le téléphone. Et l'accueil très agréable de la gérante. :)

    Avis sur l'hébergement - Lit x1personne (TENTE DORTOIR collective - Max14 personnes)

    Espace pour stocker affaires personnelles ou de valeur avec cadenas.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS