Avis sur le camping
La tranquillité et le calme du camping, bien arboré et structuré, notre hébergement Maxi Pod, suffisamment spacieux pour 2 personnes et très joliment décoré, avec sa petite terrasse intimiste, la literie, la piscine, la qualité des repas du soir pris en pension complète et la gentillesse du propriétaire.
Le Maxi Pod ne possède pas de sanitaires et c'est visiblement compliqué d'en installer à l'intérieur , mais pourrait-on prévoir un point d'eau évier + robinet dans la kitchenette équipée ? Les paniers repas ne comportent que des sandwiches et c'était difficile pour nous de manger autant de pain et de le mastiquer (nous avons 70 ans passés). Ne pourrait-on pas prévoir autre chose, comme des salades composées, faciles à transporter ? Sandwich + gâteau, c'est un peu sec et bourratif.
Réponse de l'établissement
Bonjour Gilbert
Merci d'avoir partagé votre expérience et pour vos appréciations concernant le calme du camping, le Maxi Pod, sa décoration, sa terrasse, la qualité des repas du soir, la piscine et notre accueil.
Nous précisons que l'absence de sanitaires et de point d'eau dans le Maxi Pod est clairement indiquée dans la description de cet hébergement sur notre site internet. Il y a cependant un point d'eau extérieur juste en bordure de l'emplacement.
Concernant les paniers repas, leur composition (sandwich et dessert) avait été définie et validée en amont avec le responsable du groupe. Nous avions également ajouté un fruit frais, non prévu initialement, afin d'apporter une petite attention supplémentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.
Avis sur l'hébergement - MAXI POD
Spacieux pour 2 personnes, original et insolite, joliment décoré et bien aménagé. Terrasse sur le côté, avec table et bancs très agréable et intime.
Pas d'eau, ni de sanitaires à l'intérieur du Maxi Pod.