Avis sur le camping
Camping très propre, cadre exceptionnel, plage et piscine au top, personnel sympathique. Vraiment de superbes vacances en perspective.
Je n'ai pas vu si c'était possible, mais peut être le choix de l'emplacement exact de notre mobil home dans le camping quand on en réserve plusieurs. Dans mon cas, cela ne nous a pas porté préjudice nous étions voisins et c'est un détail qui change la donne.
Le prix du jeton pour la machine à laver aussi peut être amélioré, 5€ ça sonne tout de suite excessif.
énormément de chlore dans la piscine, avoir des lunettes de piscine est littéralement obligatoire si on a l'habitude d'ouvrir les yeux sous l'eau, même légèrement.
Avis sur l'hébergement - Mobil home - 3 chambres. 10 mobil home (M01/M06/M08/M10/M16/M20/M32/M38/M39/M40)
Plutôt bien agencé, ça parait petit mais en étant discipliné et organisé l'espace est suffisant pour ne pas se marcher dessus.
Personnellement tout semblait cohérent. Cela reste un camping donc quand on laisse trainer de la bouffe ça fait rentrer les fourmis. Aussi, il est situé sur la cote corse donc ça grimpe pas mal. Rien de méchant mais étant donné qu'on en a entendu se plaindre de ces deux points, les je les précise ici.