Avis sur le camping
Idéalement situé dans une belle région que nous découvrons, le camp est très bien tenu, le personnel nombreux, disponible, est très aimable.
C'était notre premier séjour en "camping" nous sommes enchantés.
Il y a beaucoup de choses à visiter dans la région, que nous découvrions aussi et qui nous a beaucoup plu. (notre semaine est passée trop vite)
Manifestement, le séjour convient mieux aux familles avec petits enfants (en dessous de 10 ans) ; la "piscine" très peu profonde est conçue pour patauger et jouer mais moins pour nager ; les activités leurs sont consacrées. (mêmes celles dédiées aux adultes)
Le camp semble avoir une bonne réputation par delà nos frontières, ce qui explique la présence finalement majoritaire d'étrangers.
Avis sur l'hébergement - Mobile home Aqua 3 - NOUVEAU! - 3 chambres / 2 salle de bain + CLIMATISATION
Notre logement était un mobile homme Deluxe Octalia, et non un Aqua 3.
Il était très bien, propre, situé dans un endroit tranquille, fonctionnel et agréable.
une micro réparation a été demandée et faite presque immédiatement, très aimablement...
Il pourrait y avoir plus de couverts (étant donné qu'il y a un lave-vaisselle).
Les chambres 2 lits sont vraiment petites.
La banquette du séjour ne semble pas convertible, convient éventuellement pour une personne.