Avis sur le camping
Nous venons à l’île de ré depuis plus de 40 ans et particulièrement à ce camping depuis près de 20 ans .
Je peux dire que ces deux dernières années ont été beaucoup plus sympa pour nous . Il y a un vrai accueil près à nous aider , la notion de service est vraiment la aujourd’hui.
Honnêtement rien car les seules choses qui nous ont embêtées venaient de la nature et ça on y touche pas !
Avis sur l'hébergement - COTTAGE PRESTIGE 3 CHAMBRES
C’est un hébergement vraiment fonctionnel , confortable et nous étions 5 pour un hébergement pour 6 , nous étions pas à l’étroit .
Les lits sont confortables, ainsi que les chaises et le canapé.
Les ustensiles de cuisine sont fonctionnels et la douche très agréable.
Le chauffe eau avait tendance à se mettre en erreur régulièrement donc il fallait l’éteindre et le rallumer.