Avis sur le camping
Agréable séjour passé au camping, charmé par son implantation certes en bordure de route, mais entouré de verdures et jouxtant la rivière de l’agay.
Les deux piscines accessibles dont celle rivière sont toutes les deux top, pour les enfant de part leur profondeur évolutive et limitée.
Les pizzas sont super bonnes au restaurant, je le recommande d’ailleurs. Le happy jour est appréciable durent les horaires définis.
La supérette tenue par Laurent et Sandra est très bien, et ces deux gérants sont très accueillants, très gentils, très humains, et au petit soin pour les clients.
Qualité » du ménage à améliorer rapidement, car notre mobile home n’avait pas été nettoyé avant notre prise en compte et arrivée, avec la présence de plusieurs toiles d’araignées, d’araignées et d’insectes dans la salle de bains, ainsi que dans les chambres. De la poussière présente par terre dans chaque pièce. C’est dommage. Comment peut-on nous infliger de rendre le bien loué dans un état de propreté irréprochable alors qu’il ne l’est pas du tout lors de sa prise en compte ?
Avis sur l'hébergement -
Qualité » du ménage à améliorer rapidement, car notre mobile home n’avait pas été nettoyé avant notre prise en compte et arrivée, avec la présence de plusieurs toiles d’araignées, d’araignées et d’insectes dans la salle de bains, ainsi que dans les chambres. De la poussière présente par terre dans chaque pièce. C’est dommage. Comment peut-on nous infliger de rendre le bien loué dans un état de propreté irréprochable alors qu’il ne l’est pas du tout lors de sa prise en compte ?
Qualité » du ménage à améliorer rapidement, car notre mobile home n’avait pas été nettoyé avant notre prise en compte et arrivée, avec la présence de plusieurs toiles d’araignées, d’araignées et d’insectes dans la salle de bains, ainsi que dans les chambres. De la poussière présente par terre dans chaque pièce. C’est dommage. Comment peut-on nous infliger de rendre le bien loué dans un état de propreté irréprochable alors qu’il ne l’est pas du tout lors de sa prise en compte ?