Avis sur le camping
Accueil, personnel,propreté du mobilhome
Pas de personnel pour réprimander des locataires de mobilhome à côté du nôtre, qui mettent de la musique à fond le 1 er soir, ivres , chantant et criant, le 2 eme soir.Et 3 eme soir, musique à fond chez le camping la sirène..
Suite au décès de mon mari, je voulais changer d’air et me reposer…déçue…
Réponse de l'établissement
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face aux nuisances sonores rencontrées et regrettons que notre intervention n'ait pas permis d'améliorer la situation.
Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer l'expérience de nos vacanciers.
Cordialement l'équipe Les Jardins Catalans
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres
Rien à redire, propre et fonctionnel.
Un peu étonné pour un 4 étoiles, de ne pas avoir à notre arrivée,le petit nécessaire : 1 rouleau de papier toilette, une éponge,un sac poubelle…mais c’est peut-être que pour les locations à la semaine, ou, vous ne faites peut-être pas…
Nuits bruyantes, personne pour dire aux personnes irrespectueuses qu’ils sont sur un camping et que les gens ont payés pour passer un moment au calme, pas pour entendre du rap à fond, ou crier jusqu’à tard dans la nuit.
Dommage, mais je ne crois pas revenir dans votre camping, pour cette raison.Et je le ferais savoir à mon entourage, qu’ils évitent votre camping, s’ils veulent du repos.
J’aurais aimé le faire savoir de vive voix , à l’accueil en partant..,personne, juste mettre les clés dans la boîte aux lettres.