9,09 /10 553 avis
L'ÉTABLISSEMENT
L'ÉTABLISSEMENT

Chadotel Les Jardins Catalans

Le camping Les Jardins Catalans**** vous invite au farniente méditerranéen sur ses 169 emplacements dans un parc arboré et chaleureux de 5 hectares. A proximité de la piscine, le bar et le restaurant vous accueillent pour des moments privilégiés entre amis…

Bord de mer Parc aquatique Piscine chauffée Animation enfants Animations

Les services

Général
Situation
Infrastructures
Services
Activités

Avis clients*

9,1/ 10 568 avis
  • 8,31/ 10
    "Camping calme et agréable"
    Ali M Posté le 25/06/2026 - En jeune couple C- MH Baltique Clim 3 CHdu 25/05/2026 au 22/06/2026

    Avis sur le camping

    Tjrs aussi bien depuis des années excellent personnel et agréable à l ecoute

    Ouverture in peut plus de bonheur 10h00 c'est un peut tard vu mes grosses chaleurs

    Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH

    Le calme et la propreté

    Le matelas un vetus

  • 8,3/ 10
    "vacance au camping jardin catalan"
    Dominique R Posté le 25/06/2026 - En couple senior C- MH Caraibes Clim 2 CHdu 10/06/2026 au 17/06/2026

    Avis sur le camping

    le calme et camping a taille humaine . Par contre lors de la soirée du karaoké ,mauvaise organisation du service ,avons attendu 1 heure avant d'être servi

    manque cruellement de parasols à la piscine .Revoir le parc pour les chiens ,les éjections canines à la vue n'est pas agréable ,et prés de certains mobil homes .

    Avis sur l'hébergement - C- MH Caraibes Clim 2 CH

    mobil home en bon état récent et très propre

    La piscine ,je ne comprends pas que certaines personnes se baignent en caleçon avec le slip en dessous alors que c'est strictement interdit ,pancarte présente sur les lieux . Bassin aquatique trop petit par rapport aux nombres d'hébergements.et pas d'eau dans le pédiluve.

  • 10/ 10
    "Séjour Top"
    Christophe O Posté le 11/06/2026 - En jeune couple C- MH Baltique Clim 3 CHdu 08/06/2026 au 10/06/2026

    Avis sur le camping

    Le mobil home était parfait, hyper propre, superbe terrasse et le camping calme car au nous étions en vacances début juin, le personnel parfait!

    Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH

    Parfait nous étions tout simplement dans un Mobil home type pour des vacances 😊

  • 9,83/ 10
    "Vacances merveilleuse"
    Pierre-marc C Posté le 05/06/2026 - En jeune couple C- MH Méditerranée 3 CH Climdu 14/05/2026 au 04/06/2026

    Avis sur le camping

    Nous avons passé de très bonnes vacances ensoleillées, des employés du camping 🏕️ très gentils, courtois,polis, et surtout travailleurs, vivement le mois de septembre, pour les retrouver.

    Nous retournons du 26 septembre au 11 octobre nous devions resté jusqu'au 17 octobre, quand on a appris que la piscine sera fermée le dernier weekend de septembre,on ne voyait pas l intérêt de rester jusqu'au 17 octobre, alors que nous payons les mêmes prestations. Personnellement, je trouve que la piscine devrait rester ouverte au moins jusqu'au 15 octobre, il, y a très souvent des belles arrières saisons .

    Avis sur l'hébergement - C- MH Méditerranée 3 CH Clim

    L' espace, et les deux salles de bain

  • 9,82/ 10
    "Vacances LES JARDINS CATALANS"
    Jean Pierre G Posté le 03/06/2026 - En couple senior C- MH Méditerranée 3 CH Climdu 11/05/2026 au 31/05/2026

    Avis sur le camping

    Très beau séjour

    Avis sur l'hébergement - C- MH Méditerranée 3 CH Clim

    Beau Mobil home , placards de Rangements placés trop haut .

  • 8,62/ 10
    "vacances"
    Emile B Posté le 02/06/2026 - En jeune couple C- MH Baltique Clim 3 CHdu 09/05/2026 au 30/05/2026

    Avis sur le camping

    sejour correct

    ne pas laisser aboyer un chien TOUTE une matinée et tous un après midi et cela plusieurs jours très très pénible et faire des travaux de tracteur karcher et un va et vient de camionnette a partir de 13h et toute l après midi aussi plusieurs jours d affile pour lire un livre ou se reposer 1h après repas impossible je pense que les travaux bruyants pourrai se faire le matin décu par rapport a ca autrement personnel mobil comme toujours trés bien

    Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH

    tout est bien peut etre le constructeur pas assez reflechi pour le wc vraiment tres tres etroit

  • 9,54/ 10
    "Week-end detente.."
    Frederic L Posté le 26/05/2026 - En jeune couple C- MH Caraibes Clim 2 CHdu 23/05/2026 au 25/05/2026

    Avis sur le camping

    Acceuil excelent, comme avant, si se n est de mieux en mieux.. Je reviendrai encore et encore..

    Avis sur l'hébergement - C- MH Caraibes Clim 2 CH

    Eta comme neuf.

  • 9/ 10
    "Weekend prolongé"
    JEAN MICHEL P Posté le 24/05/2026 - En jeune couple C- MH Caraibes Clim 2 CHdu 21/05/2026 au 23/05/2026

    Avis sur le camping

    Agréable et très calme. Parfait.

    Avis sur l'hébergement - C- MH Caraibes Clim 2 CH

    Propreté et bien entretenu

  • 8,8/ 10
    "Top"
    MARYVONNE C Posté le 18/05/2026 - Entre amis C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambresdu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Très bon week-end dans ce camping calme et familial. Très bonne ambiance. Personnel accueillant et souriant. Mobil home très propre.

    Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres

    Parfait

  • 9,2/ 10
    "Tres beau camping"
    Laurent L Posté le 18/05/2026 - Entre amis C- Mobil home Méditerranée - 2 chambres et climatisédu 03/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    La gentillesse des gerants et du personnel La qualite du restaurant La proprete du canmping

    Avis sur l'hébergement - C- Mobil home Méditerranée - 2 chambres et climatisé

    Tres bien

  • 9,9/ 10
    "Séjour découverte"
    AGNES L Posté le 15/05/2026 - Autre C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambresdu 10/05/2026 au 14/05/2026

    Avis sur le camping

    Camping très calme à cette période et très confort.Personnel très sympathique et efficace.Nous avons privilégié les visites aux alentours donc pas eu le temps de profiter de la piscine chauffée mais nous reviendrons avec plaisir.

    Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres

    Très bien agencé, chacun sa chambre . Pour trois personnes , c’était parfait.

  • 7,4/ 10
    "Week end"
    EDOUARD R Posté le 14/05/2026 - En famille avec adolescent(s) C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambresdu 08/05/2026 au 10/05/2026

    Avis sur le camping

    Week end 3 jour. Malheureusement pas pu se baigner

    La sono

    Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres

    Presque neuf

    Rien

  • 10/ 10
    "Michele"
    MICHELE L Posté le 12/05/2026 - En jeune couple C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambresdu 08/05/2026 au 11/05/2026

    Avis sur le camping

    Excellent séjour au calme Le logement était parfait

    Mettre un grille pain et une bouilloire electrique

    Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres

    Très beau Mobil home Bonne literie

  • 9,75/ 10
    "Nickel"
    Tony C Posté le 11/05/2026 - En jeune couple C- MH Baltique Clim 3 CHdu 06/05/2026 au 10/05/2026

    Avis sur le camping

    Propre accueillant

    Sens unique de circulation

    Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique Clim 3 CH

    Propre

  • 8/ 10
    "Déçue"
    sylvie H Posté le 05/05/2026 - En famille avec bébé(s) C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambresdu 24/04/2026 au 27/04/2026

    Avis sur le camping

    Accueil, personnel,propreté du mobilhome

    Pas de personnel pour réprimander des locataires de mobilhome à côté du nôtre, qui mettent de la musique à fond le 1 er soir, ivres , chantant et criant, le 2 eme soir.Et 3 eme soir, musique à fond chez le camping la sirène.. Suite au décès de mon mari, je voulais changer d’air et me reposer…déçue…

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face aux nuisances sonores rencontrées et regrettons que notre intervention n'ait pas permis d'améliorer la situation. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer l'expérience de nos vacanciers. Cordialement l'équipe Les Jardins Catalans

    Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home caraïbes climatisé 2 chambres

    Rien à redire, propre et fonctionnel. Un peu étonné pour un 4 étoiles, de ne pas avoir à notre arrivée,le petit nécessaire : 1 rouleau de papier toilette, une éponge,un sac poubelle…mais c’est peut-être que pour les locations à la semaine, ou, vous ne faites peut-être pas…

    Nuits bruyantes, personne pour dire aux personnes irrespectueuses qu’ils sont sur un camping et que les gens ont payés pour passer un moment au calme, pas pour entendre du rap à fond, ou crier jusqu’à tard dans la nuit. Dommage, mais je ne crois pas revenir dans votre camping, pour cette raison.Et je le ferais savoir à mon entourage, qu’ils évitent votre camping, s’ils veulent du repos. J’aurais aimé le faire savoir de vive voix , à l’accueil en partant..,personne, juste mettre les clés dans la boîte aux lettres.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus
LES HÉBERGEMENTS
LES HÉBERGEMENTS