Avis sur le camping
Accès direct à la plage, beau temps c’est agréable.
Club enfant pas ouvert durant notre séjour. Épicerie très peu achalandée.
Manque d’activité et d’ambiance.
Poubelles de tris qui débordent depuis notre arrivée, vidées seulement 6 jours après.
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home Baltique climatisé 3 chambres
Mobil-home neuf, rien à dire. Gros plus pour la climatisation avec les fortes chaleurs.
On a demandé le kit bébé à 35€ (lit, baignoire, chaise haute) à notre arrivée il n’y avait que le lit. Nous avons signalé et cela a été réglé mais à ce prix, il serait bien de faire attention !
Dommage d’avoir un mobil-home neuf et d’avoir une magnifique vue sur UN MUR.