- Superficie totale (en m²) : 35
- Accès handicapé : non
- Animaux : acceptés
- Chambre(s) séparée(s) : 3
- Couchage(s) hors chambre : 0
- Cuisine
- Salle(s) de bain
- WC
- Chauffage
- Télévision
- Terrasse
Pensé pour les séjours en famille ou entre proches, le mobil-home L’Ander offre un cadre à la fois chaleureux, fonctionnel et paisible au sein du Camping Le Belvédère. Avec seulement 2 mobil-homes L’Ander dans le camping, l’ambiance y est conviviale et préservée, idéale pour partager des vacances en toute sérénité.
Spacieux et bien agencé, ce mobil-home dispose de trois chambres, permettant à chacun de trouver son espace et son rythme. La pièce de vie, lumineuse et agréable, est pensée pour les moments partagés, tandis que la salle d’eau, confortable, est équipée d’un sèche-cheveux. La terrasse semi-couverte intégrée prolonge naturellement l’espace intérieur vers l’extérieur et invite à profiter pleinement des journées ensoleillées comme des douces soirées d’été.
L’accès aux mobil-homes L’Ander se fait par une impasse étroite, réservée à la desserte des hébergements, garantissant un environnement calme et sans circulation. Il est possible de décharger les bagages à proximité immédiate du mobil-home à l’arrivée et au départ. Afin de préserver la tranquillité et la sécurité des lieux, les véhicules ne stationnent pas dans l’allée ; un parking est aménagé à environ 150 mètres, au bout de l’impasse.
Les animaux de compagnie sont acceptés (avec supplément), pour que toute la famille, y compris votre compagnon à quatre pattes, puisse profiter des vacances. Le mobil-home L’Ander conviendra parfaitement aux familles recherchant un hébergement spacieux, paisible et accueillant, dans un camping où le confort et la convivialité sont essentiels.
Disponibilités & réservation en ligne
Services et équipements
- Animaux : acceptés