Les autres emplacements de l'établissement

Forfait Confort (1 Tente, Caravane Ou Camping-Car / 1 Voiture / Électricité 10A)

1/6 personnes
Retour à la page de l'établissement
Forfait Confort (1 Tente, Caravane Ou Camping-Car / 1 Voiture / Électricité 10A)
Forfait Confort (1 Tente, Caravane Ou Camping-Car / 1 Voiture / Électricité 10A)
Forfait Confort (1 Tente, Caravane Ou Camping-Car / 1 Voiture / Électricité 10A)
Forfait Confort (1 Tente, Caravane Ou Camping-Car / 1 Voiture / Électricité 10A)
Forfait Confort (1 Tente, Caravane Ou Camping-Car / 1 Voiture / Électricité 10A)
  • Superficie minimum (en m²) : 80
  • Emplacement ombragé
  • Accès handicapé : oui
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Electricité

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Equipement multimédia
Equipement extérieur
Parking
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

8,83/10
1 avis disponibles
  • 8,83/ 10
    "J'ADORE LE PALAIS DU FACTEUR CHEVAL"
    Jej L Posté le 25/06/2026 - En jeune couple Forfait Confort (1 tente, caravane ou camping-car / 1 voiture / électricité 10A)du 11/06/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    le camping dans lequel j'étais en camping car. Le petit cour d'eau ( presque a sec ) Le palais du facteur Cheval et son acueuil , j'ai pu profiter de faire signer l'album de bande dessinée sur le Palais par son auteur. Le petit village avec des gens plutot sympat. le resto près de l'entrée du facteur. La boulangerie ou il font de magnifique gourmandise. Le centre du petit village.

    Rien de spécial.

    Avis sur l'hébergement - Forfait Confort (1 tente, caravane ou camping-car / 1 voiture / électricité 10A)

    l'emplacement , le resto du camping , le resto etc...

    La vitesse des véhicules dans le village , se qui vous fait quelques fois sortir du reve d'un joli petit village avec son tres beaux PALAIS , cela enlève un peu le charme de ce village au passer historique. Ceci dit je reviendrais en juin de l'année prochaine ( je suis pensionner et j'ai tout mon temps !) A l'année prochaine. Jef.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus