Les autres emplacements de l'établissement

Emplacement À La Nuitée Avec Électricité

1/6 personnes
Retour à la page de l'établissement
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
Emplacement À La Nuitée Avec Électricité
  • Superficie minimum (en m²) : 80
  • Superficie moyenne de l'emplacement (en m²) : 100
  • Accès handicapé : oui
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Electricité

Nous accueillons tous les amoureux du camping et proposons des emplacements spacieux (entre 80m² et 100m²), ensoleillés, semi-ombragés ou ombragés et surtout délimités par des haies pour protéger votre intimité. Tous nos emplacements possèdent un branchement électrique (10 A. / prises européennes) et un point d'eau à proximité. Vous avez à votre disposition des blocs sanitaires tout confort (eau chaude, douches, lavabos, WC et cabine handicapé, cabine pour bébé, bacs à vaisselle & linge), ainsi qu’une aire de services camping car*. Séjour à la carte : nous vous accueillons tous les jours  en juillet/août à partir de 12h, 15h en basse saison et départs avant 12h.
*Photos non contractuelles

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Sanitaires
Equipement multimédia
Equipement extérieur
Parking

Avis clients de l'hébergement*

8,73/10
490 avis disponibles
  • 7,44/ 10
    "Escale en Camping car rà Jard sur mer"
    Thierry B Posté le 26/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 19/06/2026 au 23/06/2026

    Avis sur le camping

    Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour en camping car. Emplacement spacieux et sanitaires propres. Jolies piscines. Plusieurs blocs sanitaires très bien entretenus. Nous avons apprécié les nombreux points d'eau

    L'accès au wifi devrait être accordé gratuitement aux détenteurs de la carte ACSI. Le personnel devrait être plus présent sur le camping et discuter un peu avec les campeurs. Ce qui rendrait ce camping un peu plus familial.il y a également un gros point négatif : trop peu de parasols aux abords des piscines, ce qui a été très embêtant en cette période caniculaire.

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en camping-car et que vous ayez apprécié la taille de votre emplacement, la propreté de nos sanitaires, nos piscines ainsi que les nombreux points d’eau répartis sur le camping. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant le Wi-Fi, la présence de nos équipes sur le terrain ainsi que le nombre de parasols autour des piscines, particulièrement appréciables lors des fortes chaleurs. Vos retours sont précieux et nous permettent de poursuivre l’amélioration de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Grand emplacement bien délimité. Rien à redire de ce côté.

    Pas d'avis négatif sur l'emplacement qui nous a été attribué.

  • 9,67/ 10
    "bon séjour"
    François R Posté le 25/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 30/05/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    excellentissime

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Un grand merci pour votre très beau retour 😊 Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait et que tout ait été à la hauteur de vos attentes. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez trouvé votre hébergement impeccable et que vous avez apprécié notre camping. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Tout était Nikel, très bon camping.

  • 10/ 10
    "Vacances camping car"
    Fabrice P Posté le 24/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 16/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    C'est la deuxième fois qu'on vient au camping et ras

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour votre note parfaite 😊 Nous sommes ravis de vous avoir accueillis une seconde fois au Camping L’Océano d’Or et de constater que votre séjour s’est une nouvelle fois très bien déroulé. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre bel emplacement ombragé, idéal pour profiter pleinement de vos vacances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Un bel emplacement ombragé

  • 9,67/ 10
    "Excellent"
    Christine J Posté le 22/06/2026 - En couple senior Emplacementdu 15/06/2026 au 19/06/2026

    Avis sur le camping

    La gentillesse à l'accueil, la propriété

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe à l’accueil ainsi que la propreté du camping. C’est également un plaisir de savoir que votre grand emplacement ombragé a contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Grand emplacement à l'ombre

  • 9,36/ 10
    "week end detente"
    Marie-hélène L Posté le 21/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 12/06/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    un peu chaud ,super les animations piscine oki

    manger par des moustiques et le seul bémole manque de surveillance au niveau des piscine jeune ado qui sautais dans l'eau éclaboussure sur les gens

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les animations, l’espace piscine ainsi que votre emplacement ombragé au fond du camping. Nous prenons bien note de vos remarques concernant les moustiques ainsi que le comportement de certains adolescents à la piscine. Le respect des règles de baignade est important pour le confort de tous, et votre retour nous permettra de renforcer notre vigilance sur ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    être à l'ombre au fond du camping

    ras

  • 8,91/ 10
    "Séjour agréable"
    Yves Et Lydie B Posté le 21/06/2026 - En couple senior Emplacementdu 12/06/2026 au 18/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping bien arboré, espace bien délimité pour les emplacements, bon accueil,

    suggestion d'une rampe d'accès pour descendre dans la partie bassin massage.

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre arboré du camping, les emplacements bien délimités ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous vous remercions également pour votre suggestion concernant l’installation d’une rampe d’accès pour faciliter l’entrée dans la zone des bassins de massage. Vos remarques sont précieuses et nous permettent de continuer à améliorer le confort et l’accessibilité de nos équipements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Bon emplacement

  • 8,17/ 10
    "Très bien."
    Joel L Posté le 18/06/2026 - Individuel Emplacementdu 01/06/2026 au 15/06/2026

    Avis sur le camping

    Ambiance réception. Super. Un dépannage. Regleé très vite bon merci

    Pas de pb.

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil à la réception ainsi que la réactivité de notre équipe pour résoudre rapidement le problème rencontré. Nous sommes également heureux que votre hébergement vous ait convenu et que vous ayez pu profiter du cadre naturel du camping. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant certains propriétaires de chiens qui ne ramassent pas systématiquement les déjections de leur animal. Le respect de l’environnement et du confort de tous est important, et nous restons vigilants sur ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Bien. Tres correct propre. On respire en nature un

    C et raines personnes promènent leur chien. Sans sac pour besoins!!!

  • 8,92/ 10
    "Telkens weer ‘thuiskomen’"
    Johan V Posté le 17/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 17/05/2026 au 14/06/2026

    Avis sur le camping

    Mooi,verzorgd,vriendelijke mensen,aangenaam verblijf

    Mooie camping,leuke sfeer ,fijne fietspaden,supermarkt heel dichtbij

    Réponse de l'établissement

    Hallo, Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling 😊 Wij zijn blij te horen dat u genoten heeft van de verzorgde camping, de gezellige sfeer en de vriendelijkheid van ons team. Fijn dat ook de nabijheid van de supermarkt, de fietspaden en de ruime staanplaatsen voor uw caravan of camper hebben bijgedragen aan een aangenaam verblijf. Wij hopen u binnenkort opnieuw te mogen verwelkomen op Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Mooie staanplaatsen met de caravan/ camper

  • 9,36/ 10
    "Très bon et bbeau sejourl"
    Marcel P Posté le 16/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 05/06/2026 au 13/06/2026

    Avis sur le camping

    L'ambiance, l'accueil

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du camping, l’accueil de notre équipe ainsi que votre emplacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    L'emplacement

  • 8/ 10
    "Je reviendrai dans ce camping"
    Giselle T Posté le 09/06/2026 - En jeune couple Emplacementdu 26/05/2026 au 27/05/2026

    Avis sur le camping

    Camping très bien entretenu et un très bel espace aquatique et personnel accueillant

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’entretien du camping, notre bel espace aquatique ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous sommes également heureux de savoir que votre séjour en camping-car s’est bien déroulé et que tout vous a convenu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L’Océano d’Or 🌊☀️

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Camping car

    Rien a signaler

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus