Les autres emplacements de l'établissement

Emplacement Standard 2/6P

2/6 personnes
Retour à la page de l'établissement
Emplacement Standard 2/6P
Emplacement Standard 2/6P
Emplacement Standard 2/6P
  • Superficie minimum (en m²) : 80
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Electricité

Cet emplacement vous permettra de profiter de vos vacances dans un cadre convivial et familial. Il peut accueillir maximum 6 personnes. Le prix inclut 1 tente/1 caravane, 1 véhicule ou 1 camping-car pour 2 personnes, le raccordement électrique (6A) et l'eau. L'ajout d'une personne implique un supplément.

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Sanitaires
Equipement multimédia
Parking

Avis clients de l'hébergement*

7,22/10
916 avis disponibles
  • 1,29/ 10
    "Le camping mérite ses étoiles, pas notre mobil-home"
    Cécile B Posté le 23/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARDdu 13/06/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    Malgré les points négatifs, nous avons particulièrement apprécié le calme de notre secteur. Nous craignions beaucoup le bruit compte tenu de la taille du camping, mais notre emplacement était très paisible, de jour comme de nuit. Cela nous a permis de profiter pleinement de notre séjour et de bien nous reposer.

    Renforcer le contrôle qualité des mobil-homes avant l'arrivée des vacanciers, notamment concernant la propreté de la vaisselle, des sols et des équipements ménagers. Vérifier systématiquement l'état de la literie et du mobilier, certains équipements semblant avoir besoin d'un renouvellement. Veiller à ce qu'un personnel parlant français soit disponible à l'accueil, afin de faciliter les échanges avec les vacanciers français. Améliorer la communication sur les services et équipements disponibles, notamment pour les nouveaux arrivants. Étudier des solutions pour l'accès au chargeur V E.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD

    le calme, la location des vélos sur site, le restaurant.

    la propreté du mobil-home laissait vraiment à désirer. La télé proposée avait tout d'un Minitel ! l'option chien décrite avec tant d'emphase était illusoire si ce n'est nous soulager de 50 € Le manque de place pour garer son véhicule ! l'état de délabrement de la terrasse sans système de fermeture pour laisser toutou prendre l'air. Pas de ventilateur à prêter malgré les 33° ext. du mobilier de jardin remplis de fientes. En aucun cas il peut s'agir d'un 5 étoiles.

  • 4,6/ 10
    "Mobil hom catastrophique"
    Bruno F Posté le 23/06/2026 - En jeune couple LIN ECG PARTNERSdu 30/05/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    Proximité

    Très loin des 400 mètres annoncés pour aller a la plage 1300 mètres

    Avis sur l'hébergement - LIN ECG PARTNERS

    Rien à fuir

    Mobil hom homair vêtus Collé au voisin sans brise vue La terrasse et Mobil hom mal calé il bouge quand le voisin marche !!¡!

  • 9,25/ 10
    "1ère fois"
    JEAN FRANCOIS V Posté le 23/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 16/06/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    nous avons pu profiter de qqs jours avec une fréquentation raisonnable du camping et ça a été un séjour très agréable Idéalement situé nous avons pu rejoindre le lac pour courir, profiter de la plage à proximité et de la piscine, aller en ville facilement. l'accueil a été très sympa et vos équipes ont répondu à toutes nos questions

    le prix exorbitant de la station de lavage auto et le fait qu'elle n'était pas fonctionnelle en amont prévenir que le parking extérieur est propice à se faire canarder la voiture de fientes d'oiseaux qui ont la "colique" les parasols de la terrasse qui ne sont pas vérifiés et qui sont cassés alors qu'il fait un soleil de plomb

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    l'emplacement était spacieux, ombragé et proche des sanitaires

  • 5,78/ 10
    "Mérite pas 5 étoiles"
    Salomé B Posté le 22/06/2026 - Entre amis Emplacement STANDARD 2/6Pdu 12/06/2026 au 19/06/2026

    Avis sur le camping

    L’emplacement et le cadre. La proximité avec la mer et le camping sous la forêt est top !

    Tout est payant !!! On paye un camping 5 étoiles pour qu’arriver sur place, tout soit payant, faut pas abuser. Le frigo j’en parle même pas, c’est un casier minuscule au niveau de la laverie, il faut donc faire les aller retour à chaque fois. Mettre un frigo en location SUR les emplacements c’est quand même pas bien compliqué… Prêter du matériel de sport, type ballon de volley, boule de pétanque ect en échange d’une carte d’identité c’est même pas possible, tout est payant ! C’est bien beau de marquer qu’il y a pleins d’activités possible si une fois sur place on peux pas y avoir accès…

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Emplacement à l’ombre

    Je précise dans la réservation que j’ai une tente de 7m par 4m et on me donne un emplacement où la tente ne passe pas, j’ai donc du demandé un autre emplacement, de plus pas de location de frigo possible sur l’emplacement…

  • 5,9/ 10
    "Nuisances"
    Christophe C Posté le 19/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 10/06/2026 au 16/06/2026

    Avis sur le camping

    Le cadre et les propositions

    Le terrain était très sale mégots, bouts de verre , déchets Intolérance des espagnols en face bruit première nuit jusqu'à a 2h Nous ne savions pas que le we serait privilégié pour les espagnols .impossible de trouver des emplacements a la piscine. Bruit ( 80 décibels relevés )

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Le cadre

  • 5/ 10
    "Pas à la hauteur d'un 5 étoiles"
    CASSANDRA B Posté le 16/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 06/06/2026 au 13/06/2026

    Avis sur le camping

    Le parc aquatique La possibilité de louer un espace réfrigéré pour pas trop cher Proximité océan et voie cyclable

    - à partir de 17h, le bar de la piscine ferme la machine à café. Impossible donc de boire du café après 17h - manque d'hygiène au niveau des douches la même touffe de cheveux dans la même douche pendant 1 semaine - bruit nocturne jusqu'à 4h du matin si on ne se lève pas pour gueuler soi même, on ne dort pas de la nuit. aucun tour de sécurité n'est exécuté. - un seul restaurant d'ouvert au mois de Juin

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Très spacieux et agréable d'être séparé par des haies

    Le point électrique était loin donc rallonge insuffisante et pas de rallonge enrouleur à la réception

  • 10/ 10
    "Agréable"
    Danielle C Posté le 15/06/2026 - Entre amis LIN ECG PARTNERSdu 05/06/2026 au 12/06/2026

    Avis sur le camping

    Le calme et la nature Les services de proximité

    Avis sur l'hébergement - LIN ECG PARTNERS

    Confort

  • 8,6/ 10
    "Sejour Parfait"
    ISABELLE N Posté le 10/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 07/06/2026 au 09/06/2026

    Avis sur le camping

    Nous avons aimé l espace aquatique agréable et grand avec des bassins super

    Un écran géant extérieur au bar restairant pour les retransmissions .de Match avec peut être une soirée a thème en fonction des équipes qui jouent et un petit cocktail correspond aux nations en jeux

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Un emplacement très bien

    Difficulté un peu pour rentrer sur les emplacements

  • 8,33/ 10
    "grand campimg"
    Nathalie E Posté le 06/06/2026 - Individuel LIN ECG PARTNERSdu 28/05/2026 au 04/06/2026

    Avis sur le camping

    séjour ou j'ai pu me reposer en profitant des endroits charmant avec l'odeur agréable des pins.séjour fin mai pour ne pas avoir trop de monde.

    Le camping est grand j'était placé au bout .A pied pour rejoindre mon mobil home je me suis perdue plusieurS fois.A amélioré les emplacements des mobil homes pour mieux indiquer la direction et le numéro du mobil home.

    Avis sur l'hébergement - LIN ECG PARTNERS

    la plage ce trouve à 700Métre.

  • 3,9/ 10
    "Insuffisant"
    Sandrine D Posté le 01/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 27/05/2026 au 31/05/2026

    Avis sur le camping

    Les emplacements l'accès à la plage

    Les sanitaires santent, lurine comme sur l'autoroute, L'accueil est froid. Pas de photocopies du plan du camping pour un grand camping comme ça, pas de documentation sur les activités à faire dans la région, on me renvoie sur Internet .... A notre arrivé pas de code Wi-Fi et enfin, la piscine couverte n'a que le nom ! Lorsqu'il pleut les courants d'air passe, ce n'est pas un rooftock qui peut protéger la piscine en hors saison . On sent que l'accent est mis sur les hébergements. Mais en hors saisons, il faut penser au camping-cariste...

    Réponse de l'établissement

    Chère Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les emplacements, l’accès direct à la plage ainsi que le cadre arboré de notre pinède. Nous regrettons toutefois les désagréments rencontrés, notamment concernant l’état des sanitaires et l’accueil. Un signalement immédiat à nos équipes aurait permis une intervention rapide, comme nous le faisons systématiquement pour les situations similaires. Ces points sont essentiels à la qualité de l’expérience et votre retour a été transmis aux différents services afin de renforcer notre vigilance. Concernant les informations à l’arrivée, notre application mobile RESASOL centralise en effet le plan du camping, les activités ainsi que les informations pratiques. Elle a été mise en place pour faciliter l’accès à l’information en temps réel. Néanmoins, elle ne remplace pas l’accompagnement de nos équipes, et un rappel a été fait afin de mieux orienter et informer nos clients dès leur arrivée (wifi, plan, activités). S’agissant de la piscine couverte, celle-ci est bien chauffée, mais sa structure laisse passer des courants d’air selon les conditions météorologiques en intersaison. Nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort. Nous prenons également en compte votre remarque sur l’expérience des camping-caristes hors saison, qui mérite toute notre attention, surtout que nous avons encore de très nombreux emplacements disponibles et qui le resteront. Enfin, nous rappelons que nos équipes restent à votre service tout au long du séjour : un signalement sur place permet d’agir rapidement et d’apporter des solutions adaptées. Resasolement, L’équipe du Camping Le Vieux Port

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Haies

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus