Les autres locations de l'établissement

Bivouac Nomade

2 personnes
Retour à la page de l'établissement
Bivouac Nomade
Bivouac Nomade
  • Superficie totale (en m²) : 8.5
  • Accès handicapé : non
  • Chambre(s) séparée(s)
  • Animaux non acceptés

Vous qui aimez la nature, vous tomberez sous le charme du Glamping.

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement insolite, notre bivouac nomade est idéal.

Vous serez séduits par ce mariage réussi entre simplicité et confort. 

Son ossature en bois et sa toile tendue mettront la Slow life au cœur de votre séjour, que ce soit en couple ou pour une étape de randonnée.

La tente se compose de 2 lits simples et d'une petite terrasse. Pas de cuisine ni de sanitaires. Les draps sont fournis (sur demande).



Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Chambres & Couchages
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

8,66/10
32 avis disponibles
  • 10/ 10
    "Excellent"
    ANGEL B Posté le 19/08/2026 - En jeune couple Bivouac NomadeDu 15/08/2026 au 16/08/2026

    Avis sur le camping

    Séjour de dernière minute et pourtant un accueil au top ,le personnel est bienveillant a l'écoute et réactif. Je recommande vivement,les sanitaires sont irréprochables , l'entretien est de qualité parfait pour un weekend des vacances en famille ou une escapade imprévu,le camping offre un choix de location intéressant et confortable avec piscine et animations a gardé en favoris.

    Avis sur l'hébergement - Bivouac Nomade

    Confortable et propre 👌 parfait

  • 5/ 10
    "Déçue"
    Clémentine C Posté le 18/08/2026 - Entre amis BIVOUAC NomadeDu 14/08/2026 au 15/08/2026

    Avis sur le camping

    Le camping dans son ensemble, les nombreuses infrastructures, la propreté

    Le service, les tentes bivouac. Personne a qui parler en arrivant le soir à 22h et en repartant le lendemain à 8h (pourtant beaucoup viennent pour faire le GR...)

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame Corbel, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos remarques positives concernant la propreté du camping, ses infrastructures ainsi que le confort de nos tentes bivouac. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment concernant les draps manquants et le problème de fermeture d’un des bivouacs. Concernant votre arrivée tardive, nous souhaitons simplement apporter une précision. Comme indiqué lors de votre appel le jour de votre arrivée, vous aviez connaissance de la fermeture de l’accueil à 19h00. Afin de faciliter votre arrivée après cette heure, une procédure d’arrivée tardive vous avait été envoyée par mail en amont, avec toutes les informations nécessaires : numéro de votre emplacement, plan du camping, numéro de téléphone en cas d’urgence ou de besoin particulier (que vous n'avez pas utilisé), ainsi qu’un livret d’accueil digital accessible par QR code. Nous prenons néanmoins vos remarques avec attention et vous remercions de nous les avoir partagées. Elles nous permettent de continuer à améliorer notre organisation et l’accueil de nos randonneurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien cordialement, Sandra et toute l'équipe du camping Les Mouettes*** Seasonova de Veules Les Roses

    Avis sur l'hébergement - BIVOUAC Nomade

    Le côté atypique, le confort des lits

    1 bivouac sur les 2 qui ne fermait pas, les draps payés oubliés alors qu'on avait prévenu que l'on arrivait plus tard...

  • 10/ 10
    "Top"
    Mathilde B Posté le 29/07/2026 - En jeune couple Bivouac NomadeDu 25/07/2026 au 26/07/2026

    Avis sur le camping

    Le camping est très bien agencé, le personnel est top et nous avons pu participer a une chouette soiree

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame Bidart, Merci pour votre super retour, nous sommes ravis ! Nous ferons passer le message à notre personnel ! Nos soirées sont chouettes et tout le monde peut y participer ! Au plaisir de vous revoir :) Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement - Bivouac Nomade

    Suffisant pour une nuit de passage,

  • 10/ 10
    "Génial"
    Jeanne L Posté le 27/07/2026 - Entre amis BIVOUAC NomadeDu 21/07/2026 au 24/07/2026

    Avis sur le camping

    Camping super, équipe attentionnée et au top, bonne ambiance et supers services

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame Le Hot, Merci pour votre super note ! Nous faisons le maximum pour que votre séjour soit agréable et réussi ! Nous sommes ravis de savoir que notre camping et ses équipements vous ai plu ! Au plaisir de vous revoir :) Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement - BIVOUAC Nomade

    C’était incroyable, lits confortables et sécurité garantie

  • 8,09/ 10
    "Biwak"
    Emmanuelle L Posté le 25/07/2026 - Entre amis Bivouac NomadeDu 18/07/2026 au 19/07/2026

    Avis sur le camping

    La vue mer

    Les jeune qui font du bruit jusqu'à 2h30 voir 3h du mat alors qu'il a un panneau à l'entrée interdisant de faire du bruit après 22h30

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame L'Intanf, Merci de votre retour, malheureusement certaines personnes ne respectent pas le calme et le savoir-vivre d'un camping. Bien cordialement, Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement - Bivouac Nomade

    La vue mer

    L'éclairage des leds la nuit pas très agréable

  • 9,14/ 10
    "Bonne Adresse !"
    Laurent B Posté le 24/07/2026 - En jeune couple BIVOUAC NomadeDu 19/07/2026 au 20/07/2026

    Avis sur le camping

    Petite randonnée itinérante en vélo sur 3 jours , pause pour 2 nuits dans ce camping idéalement situé au dessus de Veulles. personnel d'accueil trés sympa et tjs prêt à dépanner;

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Monsieur Boutry, Merci pour votre retour ! Nous transmettrons à notre équipe à la réception :) Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement - BIVOUAC Nomade

    Tente Canada trek légérement surélevée avec vue mer et emplacement agréable.

  • 8,1/ 10
    "Camping agréable à découvrir"
    Magali L Posté le 23/07/2026 - En jeune couple BIVOUAC NomadeDu 18/07/2026 au 19/07/2026

    Avis sur le camping

    Très bon accueil , le personnel est agréable

    Les horaires d'ouverture de la piscine et du bar

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame Lebon, Merci pour votre retour ! Effectivement il s'agit juste d'une tente comme indiqué sur notre site internet :) Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement - BIVOUAC Nomade

    Le concept du logement est sympa

    Le prix est un peu excessif contenu qu'il y a juste 2 lits et une lampe

  • 7,33/ 10
    "Biwak"
    Emmanuelle L Posté le 21/07/2026 - Entre amis BIVOUAC NomadeDu 13/07/2026 au 18/07/2026

    Avis sur le camping

    La vue mer

    Le bruit des jeunes jusqu'à 2h30 du matin

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame L'Intanf, Merci de votre retour, malheureusement certaines personnes ne respectent pas le calme et le savoir-vivre d'un camping. Bien cordialement, Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement - BIVOUAC Nomade

    Très sympa avec la vue

  • 9,67/ 10
    "Bivouac charmant"
    Lucia P Posté le 07/07/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    On a passé un séjour très agréable et détendu dans ce bivouac avec vue sur mer. Douches et toilettes collectifs mais propres.

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame Perez Ramirez, Merci pour votre retour ! Il y a de l'électricité dans tous nos bivouacs. Au plaisir de vous revoir :) Charlène et l'équipe du Camping les Mouettes*** Seasonova de Veules les Roses.

    Avis sur l'hébergement -

    La vue sur la mer

    Pas d'électricité

  • 9,44/ 10
    "Très bien dans l'ensemble"
    Delphine L Posté le 16/06/2026 - En famille avec enfant(s)

    Avis sur le camping

    Le cadre, la piscine

    La proximité avec les autres tentes surtout celle perchée. La table pour se restaurer située à l'arrière de la tente est inaccessible, les ronces et les orties passent au travers et elle est vraiment en mauvais état, on aurait peur de se retrouver au sol en s'assoyant. Étonnant car ce problème était déjà cité dans un autre commentaire. Lors de notre arrivée, on m'a dit :"et vous madame qu'est ce qui vous arrive ?" j'ai été un peu étonnée.

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Madame Leduc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la piscine et le confort de l’hébergement. Nous prenons en compte vos remarques concernant la proximité des tentes et l’état de la table extérieure. Merci pour ces points qui nous aident à nous améliorer. 😊 Charlène

    Avis sur l'hébergement -

    Le confort

    La table à l'arrière, inaccessible et en mauvais état

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus