-
10/ 10"Du calme, du vert et des oiseaux"Stéphanie C Posté le 24/06/2026 - Entre amis Forfait Individuel sans électricité (vélo ou moto)du 19/06/2026 au 21/06/2026
Avis sur le camping
Lieu très reposant : des arbres, de la végétation, pas de voitures dans le camping (donc pas de portes qui claquent à 7h du matin), de l'ombre, un personnel accueillant, des sanitaires propres. Adresse précieuse...
Avis sur l'hébergement - Forfait Individuel sans électricité (vélo ou moto)
Très bien. De l'ombre et du calme !
Les autres emplacements de l'établissement
Disponibilités & réservation en ligne
Services et équipements
Avis clients de l'hébergement*
9,1/10
1 avis disponibles
