Les autres locations de l'établissement

La Roulotte 2 Chambres

• Salle(s) de bain
  • WC
  • Chauffage

La Roulotte : 1 chambre avec un lit double - 1 chambre avec 2 lits superposés- Kitchnette équipée - Vaisselle en fonction du nombre de personnes - Salle d'eau - WC séparés -Perron- Salon de jardin. Cliquez sur DIAPORAMA pour visualisé les photos et le plan.

Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement

7,94/10
    "Vacances avec ado et enfants plus jeune"
    Posté le 08/08/2023 - En famille avec adolescent(s) La Roulotte 2 Chambres du 29/07/2023 au 05/08/2023

L'hébergement..la région...la plage naturelle le camping familial on laisse nos enfants circuler dans crainte sanitaire neuf

Un léger manque d'entretien (terrain de foot par ex); pour un 4 étoiles il serait bien de changer les bains de soleil de la piscine qui sont très vieillots (quelques uns neufs) manque un peu d'activité pour les jeunes (soirée dansante...)...deux soirs on s'est installé au bar....on a même été commandé et personne n'est jamais venu nous apporter notre bière...le jeune en charge du bar avait l'air dépassé pendant que deux autres a côté étaient en train de papoter et vapoter.... dommage

L'hébergement - La Roulotte 2 Chambres

Nous avons changé de logement nous étions dans un chalet

Rien

• 9/ 10
    "Camping agreable,bon accueil ,restauration le soir ,"
    Posté le 08/05/2023 - En famille avec enfant(s) La Roulotte 2 Chambres du 03/05/2023 au 05/05/2023

Camping ombragé ' aire de jeux pour enfants, proche voie verte

Nous sommes vraiment heureux que tu aies aimé ton séjour dans notre camping. Merci pour ton avis positif et à la prochaine fois !

L'hébergement - La Roulotte 2 Chambres

Roulotte bien aménagée ,placards dans toutes les pièces

• 10/ 10
    "Tres bon séjour "
    Posté le 05/05/2023 - En famille avec enfant(s) La Roulotte 2 Chambres du 29/04/2023 au 01/05/2023

Endroit agréable bon accueil avec très bons services

Merci infiniment d'avoir partagé ton expérience positive de notre camping. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre ton séjour agréable. À bientôt !

L'hébergement - La Roulotte 2 Chambres

Roulotte bien équipé bonne aventure avec des petits

"Séjour très agréable mais quelques déceptions"
    Posté le 29/08/2022 - En famille avec enfant(s) La Roulotte 2 Chambres du 18/08/2022 au 23/08/2022

L'hébergement propre et bien équipé, le paysage magnifique, la proximité avec la rivière et la voie verte, la ponctualité des commandes de repas au snack.

Pas de terrain de foot ni parcours vélo alors qu'ils sont présentés sur le plan du camping. Seulement un terrain de boules sur 4 correctement entretenu. Sanitaires piscine sales. Eau de la piscine froide. Abords de la rivière non entretenus (mais sans doute en lien avec la sécheresse et la baisse du niveau de l'eau.) Temps d'attente extrêmement long lorsqu'on mange sur place au snack le soir. Certains membres du personnel de service sont très serviables et aimables, d'autres nettement moins.

L'hébergement - La Roulotte 2 Chambres

Propre, bien équipé, très contents.

Peut-être un parasol plus grand et en meilleur état serait souhaitable puisqu'il n'y a pas de terrasse ombragée dans cet établissement.

"Ressourçant "
    Posté le 16/08/2022 - En famille avec enfant(s) La Roulotte 2 Chambres du 06/08/2022 au 13/08/2022

La région ainsi que le camping sont trés agréables et permettent de se ressourcer en se reposant, en se promenant et en découvrant de nouvelles choses.

Rien ne nous a déplu. Uns soirée piscine nocturne serait un plis poir les enfants.

L'hébergement - La Roulotte 2 Chambres

Hébergement bien sympathique. Sa localisation en face d espace vide et de verdure est trés agréable. La vue de la chambre adulte est trés belle.

Comme il n y a pas de terasse, un peu plus d ombre pour déjeuner serait la bienvenue

"pas de remboursement quand enfant malade..."
    Posté le 09/08/2022 - En famille avec enfant(s) La Roulotte 2 Chambres du 02/08/2022 au 06/08/2022

ça avait l'air sympa

nous n'avons pa pu venir car notre fille a eu la varicelle quelques jours avant notre séjour. le camping ne nous a pas remboursé la.location... la prochaine fois on vient quand même quitte à contaminer les autres vacanciers...

ça vaut l'air sympa

• 10/ 10
    "Perfect! "
    Posté le 22/08/2023 - En familia con niño(s) La Roulotte 2 Chambres du 15/08/2023 au 19/08/2023

La variedad de actividades que hay para hacer en la zona.

L'hébergement - La Roulotte 2 Chambres

Todo en general, entorno magnífico.