Les autres emplacements de l'établissement

Emplacement Standard 2/6P

2/6 personnes
Retour à la page de l'établissement
Emplacement Standard 2/6P
Emplacement Standard 2/6P
Emplacement Standard 2/6P
  • Superficie minimum (en m²) : 80
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Electricité

Cet emplacement vous permettra de profiter de vos vacances dans un cadre convivial et familial. Il peut accueillir maximum 6 personnes. Le prix inclut 1 tente/1 caravane, 1 véhicule ou 1 camping-car pour 2 personnes, le raccordement électrique (6A) et l'eau. L'ajout d'une personne implique un supplément.

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Sanitaires
Equipement multimédia
Parking

Avis clients de l'hébergement*

7,21/10
925 avis disponibles
  • 6,75/ 10
    "Rodage avant saison"
    Joseph P Posté le 25/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARDdu 18/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    L'accueil très sympathique nous permettant de choisir notre emplacement (tente) La situation géographique camping La richesse des équipements (jeu, piscine etc)

    Les poubelles loin et très sales Les voisins bruyants (espagnols) et le ronron de la climatisation du camping car voisin. Les sanitaires pas très propres malgré l'énergie des jeunes venus nettoyer le matin (incivilités des vacanciers...)

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD

    L espace

    Les nuisances sonores (climatisation, repas bruyant)

  • 1/ 10
    "Camping deplorable"
    Patrice A Posté le 25/06/2026 - En famille avec bébé(s) Emplacement STANDARDdu 19/06/2026 au 22/06/2026

    Avis sur le camping

    Affreux

    Tout

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD

    Rien de bien

    Tout

  • 5,4/ 10
    "Très déçu !"
    FABIEN B Posté le 24/06/2026 - En famille avec enfant(s) Emplacement STANDARD 2/6Pdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    Nous avons réservé en ligne un emplacement pour notre camping car . Arrive sur place le vendredi soir , nous n’arrivions pas à rentrer sur le terrain . Obligé de contacter l’accueil et de prendre un nouveau emplacement ! Confort donc plus cher !

    Concernant la piscine , les transats sont réservés par des usagers dès le matin avec des serviettes . Aucun transat de libre à 12 h ! Et la plupart des transats sont restés vides toute la journée . On comprend que les habitués quittent le parc en journée mais laisse leur affaires sur les transats empêchant led autres personnes de les utiliser !

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Sur l’emplacement confort , table et abri très sale

  • 3,12/ 10
    "Cher pour être déçus"
    Carine A Posté le 24/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARDdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    L’hôtesse a l’accueil était très sympa et efficace !

    Le camping est très cher (50 euros pour un emplacement standard alors que la moyenne est de 25 euros ailleurs), les sanitaires sont sales, avec des odeurs désagréables, et TOUTES les activités sont payantes. Nous qui avions décidé de nous offrir un peu de luxe, c’était décevant… la piscine ferme tôt, 19h00…

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD

    Terrain standard

    Standard

  • 1,29/ 10
    "Le camping mérite ses étoiles, pas notre mobil-home"
    Cécile B Posté le 23/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARDdu 13/06/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    Malgré les points négatifs, nous avons particulièrement apprécié le calme de notre secteur. Nous craignions beaucoup le bruit compte tenu de la taille du camping, mais notre emplacement était très paisible, de jour comme de nuit. Cela nous a permis de profiter pleinement de notre séjour et de bien nous reposer.

    Renforcer le contrôle qualité des mobil-homes avant l'arrivée des vacanciers, notamment concernant la propreté de la vaisselle, des sols et des équipements ménagers. Vérifier systématiquement l'état de la literie et du mobilier, certains équipements semblant avoir besoin d'un renouvellement. Veiller à ce qu'un personnel parlant français soit disponible à l'accueil, afin de faciliter les échanges avec les vacanciers français. Améliorer la communication sur les services et équipements disponibles, notamment pour les nouveaux arrivants. Étudier des solutions pour l'accès au chargeur V E.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD

    le calme, la location des vélos sur site, le restaurant.

    la propreté du mobil-home laissait vraiment à désirer. La télé proposée avait tout d'un Minitel ! l'option chien décrite avec tant d'emphase était illusoire si ce n'est nous soulager de 50 € Le manque de place pour garer son véhicule ! l'état de délabrement de la terrasse sans système de fermeture pour laisser toutou prendre l'air. Pas de ventilateur à prêter malgré les 33° ext. du mobilier de jardin remplis de fientes. En aucun cas il peut s'agir d'un 5 étoiles.

  • 4,6/ 10
    "Mobil hom catastrophique"
    Bruno F Posté le 23/06/2026 - En jeune couple LIN ECG PARTNERSdu 30/05/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    Proximité

    Très loin des 400 mètres annoncés pour aller a la plage 1300 mètres

    Avis sur l'hébergement - LIN ECG PARTNERS

    Rien à fuir

    Mobil hom homair vêtus Collé au voisin sans brise vue La terrasse et Mobil hom mal calé il bouge quand le voisin marche !!¡!

  • 9,25/ 10
    "1ère fois"
    JEAN FRANCOIS V Posté le 23/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 16/06/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    nous avons pu profiter de qqs jours avec une fréquentation raisonnable du camping et ça a été un séjour très agréable Idéalement situé nous avons pu rejoindre le lac pour courir, profiter de la plage à proximité et de la piscine, aller en ville facilement. l'accueil a été très sympa et vos équipes ont répondu à toutes nos questions

    le prix exorbitant de la station de lavage auto et le fait qu'elle n'était pas fonctionnelle en amont prévenir que le parking extérieur est propice à se faire canarder la voiture de fientes d'oiseaux qui ont la "colique" les parasols de la terrasse qui ne sont pas vérifiés et qui sont cassés alors qu'il fait un soleil de plomb

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    l'emplacement était spacieux, ombragé et proche des sanitaires

  • 5,78/ 10
    "Mérite pas 5 étoiles"
    Salomé B Posté le 22/06/2026 - Entre amis Emplacement STANDARD 2/6Pdu 12/06/2026 au 19/06/2026

    Avis sur le camping

    L’emplacement et le cadre. La proximité avec la mer et le camping sous la forêt est top !

    Tout est payant !!! On paye un camping 5 étoiles pour qu’arriver sur place, tout soit payant, faut pas abuser. Le frigo j’en parle même pas, c’est un casier minuscule au niveau de la laverie, il faut donc faire les aller retour à chaque fois. Mettre un frigo en location SUR les emplacements c’est quand même pas bien compliqué… Prêter du matériel de sport, type ballon de volley, boule de pétanque ect en échange d’une carte d’identité c’est même pas possible, tout est payant ! C’est bien beau de marquer qu’il y a pleins d’activités possible si une fois sur place on peux pas y avoir accès…

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Emplacement à l’ombre

    Je précise dans la réservation que j’ai une tente de 7m par 4m et on me donne un emplacement où la tente ne passe pas, j’ai donc du demandé un autre emplacement, de plus pas de location de frigo possible sur l’emplacement…

  • 5,9/ 10
    "Nuisances"
    Christophe C Posté le 19/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 10/06/2026 au 16/06/2026

    Avis sur le camping

    Le cadre et les propositions

    Le terrain était très sale mégots, bouts de verre , déchets Intolérance des espagnols en face bruit première nuit jusqu'à a 2h Nous ne savions pas que le we serait privilégié pour les espagnols .impossible de trouver des emplacements a la piscine. Bruit ( 80 décibels relevés )

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Le cadre

  • 5/ 10
    "Pas à la hauteur d'un 5 étoiles"
    CASSANDRA B Posté le 16/06/2026 - En jeune couple Emplacement STANDARD 2/6Pdu 06/06/2026 au 13/06/2026

    Avis sur le camping

    Le parc aquatique La possibilité de louer un espace réfrigéré pour pas trop cher Proximité océan et voie cyclable

    - à partir de 17h, le bar de la piscine ferme la machine à café. Impossible donc de boire du café après 17h - manque d'hygiène au niveau des douches la même touffe de cheveux dans la même douche pendant 1 semaine - bruit nocturne jusqu'à 4h du matin si on ne se lève pas pour gueuler soi même, on ne dort pas de la nuit. aucun tour de sécurité n'est exécuté. - un seul restaurant d'ouvert au mois de Juin

    Avis sur l'hébergement - Emplacement STANDARD 2/6P

    Très spacieux et agréable d'être séparé par des haies

    Le point électrique était loin donc rallonge insuffisante et pas de rallonge enrouleur à la réception

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus