Les autres emplacements de l'établissement

Cabane Insolite Nature (Tente Supplémentaire Obligatoire Au Delà De 2 Personnes)

1/2 personnes
Retour à la page de l'établissement
Cabane  Insolite Nature  (Tente Supplémentaire Obligatoire Au Delà De 2 Personnes)
Cabane  Insolite Nature  (Tente Supplémentaire Obligatoire Au Delà De 2 Personnes)
Cabane  Insolite Nature  (Tente Supplémentaire Obligatoire Au Delà De 2 Personnes)
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Electricité
  • Proche sanitaires

Pour un moment de calme et de repos,déconnexion totale en profitant du ciel et des étoiles grâce à une toile de toit cristal ou rideaux occultants amovibles pour se reposer en toute tranquillité. 

Le + : vue sur les étoiles

Chaque emplacement est délimité par des haies

Services et Équipements :

- Électricité  

- matelas, couvertures et oreillers non fournis

Sanitaires : Accès aux douches inclus dans votre forfait.
- Wi-Fi : Disponible en supplément.
- Barbecue :  barbecue disponible en supplément.

- barrière 7h00 23h00
- pas d'arrivée apres 19h
- tarif invité après presentation à l'acceuil : 6 € /pers
quelque soit l'age et le temps passé sur le camping    INTERDIT APRES 19H00
 
 Animaux
- Chiens bienvenus sous certaines conditions (tenus en laisse, carnet de vaccination obligatoire, en supplément, catégories 1 et 2 et chien croisés 1 et 2 interdites.
 -Parking :
- 1 seule véhicule sur votre emplacement



 

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Sanitaires
Equipement multimédia
Equipement extérieur
Parking
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

8,88/10
1 avis disponibles
  • 5/ 10
    "Déception"
    Stéphane B Posté le 23/06/2026 - Individuel CABANE insolite Nature (tente supplémentaire obligatoire au delà de 2 personnes)du 18/06/2026 au 20/06/2026

    Avis sur le camping

    Le calme et la propreté

    Accueil moyen Douche non réglable (beaucoup trop chaude) Éclairage des sanitaires vacillant Fermeture des services à 18h Machine expresso en panne

    Réponse de l'établissement

    Bonjour Monsieur Bry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que la propreté des lieux. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques directement à l’accueil. Compte tenu de nos échanges téléphoniques avant votre séjour, nous aurions volontiers pris le temps d’échanger avec vous. La cabane insolite est un hébergement conçu pour offrir une expérience au plus proche de la nature, avec un niveau d’équipement volontairement plus simple qu’un mobil-home traditionnel. Nous avions d’ailleurs échangé sur ce point avant votre réservation, notamment concernant l’absence d’électricité dans la cabane, l’alimentation électrique étant disponible sur la parcelle. Concernant la machine à expresso, celle-ci a depuis été réparée. Durant votre séjour, nous vous avions proposé une solution de remplacement avec du café filtre (que vous avez refusé). Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la température des douches, désormais réglée, ainsi que l’éclairage des sanitaires. Ces observations nous permettront de poursuivre l’amélioration de nos services. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes malgré les différentes solutions proposées sur place et les indications données en amont, notamment la mise à disposition d’une table et de chaises sur votre emplacement ainsi que la possibilité de vous abriter sous la terrasse d’un mobil-home inoccupé en cas d’orage. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos voyages à vélo. L’équipe du Camping de la Baie

    Avis sur l'hébergement - CABANE insolite Nature (tente supplémentaire obligatoire au delà de 2 personnes)

    Pas grand chose

    Absence de ventilation et d’électricité dans la cabane. Pas de marche-pied pour accéder au couchage Système de fermeture dur et mal conçu Pas de moustiquaire Il manquait une table et des chaises à mon arrivée Espace insuffisant

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus