-
8,7/ 10"Week-end"Franck Q Posté le 24/06/2026 - En famille avec enfant(s) C- MH Baltique 3 CHdu 19/06/2026 au 21/06/2026
Avis sur le camping
L'espace entre chaque mobil home le calme
Les marches au niveau de la piscine car je suis tombé
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur QUINCHARD, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l’espace entre les mobil homes. Nous sommes désolés pour votre chute au niveau des marches de la piscine. Votre remarque est prise très au sérieux et sera transmise à notre équipe afin de renforcer la sécurité et la signalisation. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons vous revoir prochainement Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- MH Baltique 3 CH
Très bien
-
8,15/ 10"Vacances inoubliable"Dimitri M Posté le 23/06/2026 - En jeune couple C- Mobil-home Baltique - 3 chambresdu 06/06/2026 au 20/06/2026
Avis sur le camping
Tout. Camping familial
Rambarde a la nouvelle piscine . Et des toiles ombragé sur le terrain de pétanque. Plus de soirée en juin .moules frites..etc.et 2 jrs a la semaine pétanque avec des petit cadeaux. Ca serai génial
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Morin, Merci pour votre avis et pour vos suggestions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance familiale du camping et votre hébergement. Nous prenons bonne note de vos idées 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home Baltique - 3 chambres
Tous. Manque juste un grille pain
Ras
-
8,7/ 10"Agréable séjour"Laurence G Posté le 23/06/2026 - Individuel C- Mobil-home Baltique - 3 chambresdu 17/06/2026 au 20/06/2026
Avis sur le camping
La gentillesse du personnel Un mobile home très propre et bien adapté
Malgré un tarif correct, j' ai souhaité rester une nuitée supplémentaire. Le coût des frais de dossier de 7€ est vraiment élevé pour cette nuit supplémentaire !
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame GOUJON, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté et le confort du mobil home. Nous sommes surpris par votre remarque concernant les frais de dossier appliqués pour une nuit supplémentaire. Il s'agit peut-être d'une erreur de notre part, auquel cas nous vous présentons nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 😊 Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home Baltique - 3 chambres
Bien conçu
Manque une bouilloire
-
9,75/ 10"Séjour très agréable et bonne ambiance !"Lucie Et Grégory S Posté le 27/05/2026 - En jeune couple C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8pdu 05/05/2026 au 26/05/2026
Avis sur le camping
Nous connaissons « BACHAMAS BEACH « des puis 25 ans de son ouverture par lien de Hôtel GEORGE -V Palace Parisien qui possède deux mobilhome sur place. Personnel très agréable , chaleureux et compétent. C’est pour cette raison là que nous avons récidive 26-eme fois avec grand plaisir. Merci beaucoup et à mois septembre.
Riant
Avis sur l'hébergement - C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8p
Emplacement
-
9,85/ 10"Super camping"Mickael G Posté le 26/05/2026 - En famille avec enfant(s) C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8pdu 22/05/2026 au 25/05/2026
Avis sur le camping
Accueil parfait Camping propre Proximité sentier cyclable
Manque la climatisation
Avis sur l'hébergement - C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8p
Le mobilhome est très bien situé sans trop de vis à vis
Manque la climatisation
-
6,38/ 10"Wd en famille"Romain G Posté le 18/05/2026 - En famille avec enfant(s) C- Mobil-home Baltique - 3 chambresdu 13/05/2026 au 17/05/2026
Avis sur le camping
Bien,
Logement ancien
Réponse de l'établissement
Bonjour Monsieur Garo, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de votre séjour. Nous prenons également note de vos remarques afin d’améliorer le confort de nos hébergements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home Baltique - 3 chambres
Calme
Manque bouilloire et grille pain Bâche sur la terrasse extérieur
-
10/ 10"Très bien"Karine R Posté le 10/05/2026 - En jeune couple C- Mobil-home Baltique - 3 chambresdu 02/05/2026 au 09/05/2026
Avis sur le camping
Très bien comme toujours
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame ROYER, Merci pour votre retour 😊 Ravis que l’hébergement vous ait une nouvelle fois donné satisfaction. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le four micro-ondes placé trop haut, et nous allons étudier une amélioration pour plus de confort et de sécurité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home Baltique - 3 chambres
Très bien
Four micro onde beaucoup trop haut
-
9,9/ 10"Superbe sejour en famille ."Régis B Posté le 27/04/2026 - En famille avec enfant(s) C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8pdu 03/04/2026 au 06/04/2026
Avis sur le camping
Camping très agréable ,très calme et proche de la piste cyclable pour rejoindre St gilles croix de vie.personnel de l accueil très accueillant .super séjour. on y revient bientôt.
Ouverture de l epicerie à 9h pour le pain et croissant .8h serait intéressant.
Réponse de l'établissement
Bonjour Mr BOUMARD, toute l'équipe du camping vous remercie pour votre note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre Camping Chadotel. L'équipe du Bahamas Beach
Avis sur l'hébergement - C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8p
Mobile home très agréable, propre et spacieux .
Il faudrait un micro onde grill pour faire cuire un petit’plat
-
8,15/ 10"Séjours vacances d'avril"Anais G Posté le 26/04/2026 - En famille avec enfant(s) C- Mobil-home Baltique - 3 chambresdu 18/04/2026 au 25/04/2026
Avis sur le camping
Accueil souriant comme d'habitude, et toujours prêt si il y a un souci sur le mobilhome. Camping extrêmement propre Que se soit les douches ou toilettes Super New aménagement piscine extérieure pour les grands et petits.
Sa fait 8ans que nous venons passer nos vacance d'avril au bahamas beach et nous avons passer 4ans l'été. 1er fois que nous sommes dessus. Pas d animation digne du mots animation pour les adultes mais encore pire pour les enfants très dessus. Franchement c'est bien la 1er fois. Superette pourrai ouvrir un peut plus tôt car allez chercher le pain et croissant à 9h sa fait un peut tard.
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame GODREAU, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté et la piscine. Nous sommes en revanche désolés que les animations ne vous aient pas satisfait cette année — votre remarque est bien prise en compte pour nous améliorer. Merci également pour vos suggestions concernant la supérette et les rideaux occultants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- Mobil-home Baltique - 3 chambres
Très propre comme tjrs
Pas de rideaux occultant
-
5,55/ 10"mauvaise semaine"Lilian V Posté le 23/04/2026 - En famille avec enfant(s) C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8pdu 12/04/2026 au 22/04/2026
Avis sur le camping
piscine
ne pas mélanger propriétaires et locataires
Réponse de l'établissement
Bonjour Madame VIVIER, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que la piscine ainsi que les rangements du mobil home vous aient plu. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été impacté par des nuisances à proximité de votre emplacement. Votre ressenti est bien pris en compte. Le respect et la tranquillité de chacun sont essentiels, et nous restons vigilants sur ces points afin d’assurer des vacances agréables pour tous. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Belle journée, Aurélie
Avis sur l'hébergement - C- Mobil Home Baltique 3 CH -6/8p
beaucoup de rangements dans la cuisine
très peu d'espace autour des lits ne pas donner le B91 qui est entouré de mobil-home propriétaires , qui font ce qu'ils veulent, si c'était nous qui avions fait ce qu'ils se permettaient, on nous aurait demandé de partir et en effet, faut comprendre que c'est des vacances pour tout le monde, on nous a dégouté d'y retourner
- Superficie totale (en m²) : 32
- Animaux : acceptés sous conditions
- Chambre(s) séparée(s) : 3
- Cuisine
- Salle(s) de bain
- WC
- Chauffage
- Télévision
- Wifi collectif
- Terrasse
Le Mobil Home dispose de : 1 Chambre avec 1 lit double 140X190cm. 1 Chambre avec 2 lits simples 80X190cm. 1 Chambre avec 2 lits simples 80X190cm. (existe modèle avec lit superposé) Une salle de bain avec douche, lavabo et WC. 1 Cuisine équipée d'un frigo, gazinière 4 feux, micro-ondes, cafetière électrique. Le salon dispose d'une table avec chaises. La terrasse est en bois avec un salon de jardin et transats/chiliennes. Infos: Les couvertures ou couettes et oreillers sont fournis. Le linge de lit (en location), linge de toilette et produits d'entretien ne sont pas fournis. Parasol à disposition si la terrasse est non couverte Photos non contractuelles
