Les autres locations de l'établissement

Mobil-Home Resasol 2/4P

2/4 personnes
Retour à la page de l'établissement
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
Mobil-Home Resasol 2/4P
  • Superficie totale (en m²) : 17
  • Accès handicapé : non
  • Chambre(s) séparée(s)
  • Couchage(s) hors chambre
  • Cuisine
  • Salle(s) de bain
  • WC
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Télévision
  • Wifi collectif
  • Terrasse
  • Animaux non acceptés

Ce mobil-home est composé d'une chambre avec lit double, d'un séjour avec canapé convertible pour 2 personnes, d'un coin cuisine équipé (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière...), d'une salle d'eau avec douche, lavabo et WC.

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

7,21/10
76 avis disponibles
  • 4,4/ 10
    "Mauvaise expérience"
    FIDELINE L Posté le 24/06/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 19/06/2026 au 21/06/2026

    Avis sur le camping

    Mobil home sale ! Télévision HS service intendance NUL 1h30 d’attente pour voir un technicien Les horaires de tranquillité ne sont pas du tout respectés ! L’intendance se moque complètement de ce qu’il se passe dans le camping la nuit ! Nous etions beaucoup trop dérangé par les bruits et cris incessants de groupes d’espagnols jusqu’à 2 heures du matin 8 appels a l’intendance et aucune efficacité ! Ils s’en moquent totalement c’est une honte ce camping ! La piscine plusieurs personnes en short de bain et même une autre en caleçon sous vêtement !!

    Faites respecter vos règles sur papier

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    Mobile home sale et incomplet Plancha dégueulasse Pas de balai dans le mobilehome Beaucoup de choses sont manquantes

  • 8,67/ 10
    "Vacances"
    Isabelle C Posté le 15/06/2026 - Autre Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 08/06/2026 au 12/06/2026

    Avis sur le camping

    Tranquillité, zenitude, vacances reposantes

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    Mobil-home très agréable, manque juste un tir bouchon pour le rosé

  • 7,9/ 10
    "Sejour excellent"
    Youssef M Posté le 09/06/2026 - Entre amis Mobil-home Resasol 6/8pdu 30/05/2026 au 06/06/2026

    Avis sur le camping

    J’ai aimé le calme et la sécurité et tt les prestations de camping

    Un peux le ménage avant de l’arrivée des clients

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home Resasol 6/8p

    La tranquillité et la sécurité

    Rien a signaler a part les personnels a l’accueil un sourire ne tuent pas 🤔

  • 9,12/ 10
    "Sympa"
    eric L Posté le 01/06/2026 - En jeune couple Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 24/05/2026 au 31/05/2026

    Avis sur le camping

    Tout était très bien, le personnel très sympathique et le parc aquatique excellent

    Le literie du mobile home , une catastrophe

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    Très beau logement

    La literie une catastrophe

  • 9/ 10
    "Bon séjour"
    Myriam Z Posté le 18/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Parfait pour les enfants, personnel accueillant et à l'écoute

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    Mobilhome conforme aux attentes

  • 2,43/ 10
    "Vacances gachees"
    Mariana D Posté le 16/05/2026 - En famille avec enfant(s) Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 11/05/2026 au 15/05/2026

    Avis sur le camping

    Trop decue

    Tres déçue du séjour dans ce camping. Le mobil home ne correspond pas à ce que nous avons payé. Pas de rideaux (donnait directement sur la route) pas de plancha, télé HS... On était venu se détendre, se vider la tête. Nous avons dû passer notre séjour à régler d'autres problèmes! Nous avons téléphone 4 fois a la réception et du se déplacer 4 autres fois! Nous avons eu des promesses non tenues de passage pour régler le problème. Des vacances stressantes, beaucoup de temps perdu. Nous l'avons signalé. Ils ont reconnu les problèmes mais, une fois le chèque encaissé, ce n'est plus leur probleme

    Réponse de l'établissement

    Madame, Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement navrés que votre séjour ait été marqué par ces difficultés. Les éléments que vous mentionnez ne reflètent pas la qualité que nous souhaitons offrir. Nous tenons à préciser que dès votre signalement, nos équipes techniques sont intervenues et ont solutionné votre situation dans les 2 heures. Nous regrettons néanmoins que cet incident soit survenu et que vous ayez dû le signaler. Nous constatons que vous avez publié le même avis sur plusieurs plateformes. Nous aurions préféré échanger directement avec vous durant votre séjour pour résoudre ces désagréments et améliorer votre expérience en temps réel. Notre service client interne reste à votre disposition pour tout échange constructif. Nous espérons malgré tout que notre pinède de + de 30 hectares et l'accès direct à l'immense plage de sable fin vous auront offert quelques moments agréables. Resasolement, L'équipe du Camping Le Vieux Port

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    Trop decue

    Tres déçue du séjour dans ce camping. Le mobil home ne correspond pas à ce que nous avons payé. Pas de rideaux (donnait directement sur la route) pas de plancha, télé HS... On était venu se détendre, se vider la tête. Nous avons dû passer notre séjour à régler d'autres problèmes! Nous avons téléphone 4 fois a la réception et du se déplacer 4 autres fois! Nous avons eu des promesses non tenues de passage pour régler le problème. Des vacances stressantes, beaucoup de temps perdu. Nous l'avons signalé. Ils ont reconnu les problèmes mais, une fois le chèque encaissé, ce n'est plus leur probleme

  • 10/ 10
    "Très bien"
    Michael J Posté le 11/04/2026 - En jeune couple Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 06/04/2026 au 10/04/2026

    Avis sur le camping

    Jolie camping, très bien reçu, beaucoup d activités

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    Mobil home très bien, grand, spatieu, propre

  • 4,86/ 10
    "Déception pour un 5 étoiles"
    VANESSA D Posté le 24/09/2025 - En jeune couple Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 06/09/2025 au 20/09/2025

    Avis sur le camping

    bungalow plus que vétuste, odeur d'urine dés l'arrivée, traces d'infiltration dans la salle de bain et le toilette. Grande tache au sol dans la chambre et sable par terre. A la fin du séjour, la réceptionniste n'a même pas pris la peine de nous demander, ni même tendu un ciseau pour couper nos bracelets, ayant nous même cherché un ciseau sur le comptoir, par contre la réceptionniste à notre arrivée très bien ! .... de ce fait nous n'avons rien consommer au camping ou participer aux animations ...

    bungalow V170 vétuste - remotiver certains employés à la réception - ménage et aération à l'arrivée de nouveaux locataires -

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    RIEN ... sauf l'emplacement

    bungalow plus que vétuste, odeur d'urine dés l'arrivée, traces d'infiltration dans la salle de bain et le toilette. Grande tache au sol dans la chambre et sable par terre

  • 9,6/ 10
    "SUPER SEJOUR"
    THIERRY G Posté le 23/09/2025 - En couple senior Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 07/09/2025 au 21/09/2025

    Avis sur le camping

    nous avons passe un agreable sejour evidemment debut septembre c est tres calme, l ensemble du pesonnel est tres agreable, mobil home tres propre,

    ras

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    le confort de la literie, la plancha, la climatisation

    les chaines de television beaucoup de chaines etrangeres par rapport aux chaines francaises

  • 8,4/ 10
    "Avis"
    Quentin C Posté le 15/09/2025 - En jeune couple Mobil-home RESASOL 2/4Pdu 07/09/2025 au 14/09/2025

    Avis sur le camping

    Cadre magnifique cependant pas très reposant beaucoup de touriste étranger qui ne respecte pas les autres bruit jusqu’a 1h du matin la sécurité qui ne fait absolument rien !

    La sécurité qui fassent un peu plus son travaille que tout les bruit doivent être terminer a 22h est un peut plus de calme nous avons dû partir un jour plus tôt à cause du bruit incessant…

    Avis sur l'hébergement - Mobil-home RESASOL 2/4P

    mobilehome, très bien assez correct pour son prix

    Le voisinage est les douche assez compliqué à manipuler pour avoir de l’eau chaude

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus