Les autres locations de l'établissement

Cahita Riviera - 1 Chambre

2 personnes
Retour à la page de l'établissement
Cahita Riviera - 1 Chambre
  • Superficie totale (en m²) : 17.8
  • Chambre(s) séparée(s)
  • Cuisine
  • Salle(s) de bain
  • WC
  • Terrasse

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Equipement extérieur

Avis clients de l'hébergement*

8,59/10
3 avis disponibles
  • 9,1/ 10
    "séjour"
    Philippe L Posté le 18/05/2026 - En jeune couple Cahita Riviera - 1 chambredu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    très agréable

    changer le réfrigérateur car celui sur place impossible de mettre les bouteilles debout car détériorer ce qui réduit le rangement dans le réfrigérateur

    Avis sur l'hébergement - Cahita Riviera - 1 chambre

    très bien conçu

    manque de chauffage dans la salle de bain

  • 7,62/ 10
    "Réponse"
    Michel G Posté le 18/05/2026 - En jeune couple Cahita Riviera - 1 chambredu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Pas d’eau à l’arrivée

    Pas d’eau à l’arrivée

    Avis sur l'hébergement - Cahita Riviera - 1 chambre

    Correct

  • 7,4/ 10
    "Accueil très compréhensif dans un cadre charmant"
    Marie T Posté le 18/05/2026 - En jeune couple Cahita Riviera - 1 chambredu 13/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    Le cadre du camping est très joli et reposant. Nous avons apprécié les animaux de la ferme, le petit bar/resto convivial et la proximité de Pourville-sur-Mer. Mention spéciale aux dames de l’accueil qui ont été très compréhensives et efficaces pour trouver rapidement une solution à notre problème de logement.

    Le logement réservé initialement mériterait d’être mieux présenté sur le site internet avec des photos plus représentatives. Cela éviterait les mauvaises surprises à l’arrivée, surtout après un long trajet.

    Avis sur l'hébergement - Cahita Riviera - 1 chambre

    Après un changement de logement proposé par l’accueil, notre séjour s’est beaucoup mieux déroulé. Le second hébergement était plus confortable et correspondait davantage à nos attentes pour un séjour en couple.

    Le premier logement était très rustique : lit de camp, simple couverture et confort limité. Sans photos sur le site, nous ne savions pas à quoi nous attendre et avons été déçus à notre arrivée.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus