Mobil-Home Standard L'ander 35M² (3Ch 6 Pers) - Accepte Les Animaux
- Superficie totale (en m²) : 35
- Accès handicapé : non
- Animaux : acceptés
- Chambre(s) séparée(s) : 3
- Couchage(s) hors chambre : 0
- Cuisine
- Salle(s) de bain
- WC
- Chauffage
- Télévision
- Terrasse
Envie de vacances en famille, au calme et avec de l’espace pour chacun ? Découvrez le mobil-home L’Ander, un hébergement chaleureux niché dans un secteur paisible du Camping Le Belvédère, à l’écart de la circulation.
Conçu pour accueillir jusqu’à 6 personnes, il dispose de 3 chambres, dont une chambre cabine avec lits superposés, d’une pièce de vie conviviale et lumineuse, ainsi que d’une salle d’eau équipée d’un sèche-cheveux.
Sa terrasse semi-couverte intégrée prolonge agréablement l’espace de vie, idéale pour les repas en famille, les moments de détente et les belles soirées d’été.
Un emplacement privilégié pour la tranquillité ! Situés dans une impasse étroite, les 2 mobil-homes L’Ander bénéficient d’un environnement préservé. Vous pouvez décharger vos bagages à proximité de votre hébergement, puis stationner votre véhicule sur le parking situé à environ 150 mètres.
🐾 Animaux acceptés : 7 €/jour.
Le choix idéal pour des vacances en famille, entre confort, nature et tranquillité au cœur du Cantal !
Disponibilités & réservation en ligne
Services et équipements
- Animaux : acceptés