Les autres emplacements de l'établissement

Emplacement + Voiture

2 personnes
Retour à la page de l'établissement
Emplacement + Voiture
Emplacement + Voiture
Emplacement + Voiture
Emplacement + Voiture
Emplacement + Voiture
  • Superficie minimum (en m²) : 80
  • Superficie moyenne de l'emplacement (en m²) : 90
  • Emplacement ombragé
  • Accès handicapé : oui
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Raccordement eau
  • Raccordement évacuation
  • Electricité
  • Emplacement ensoleillé

Les emplacements d'une superficie entre 80 - 100 m², délimités par des haies, sont raccordés à l'eau, au branchement électrique (prévoir une rallonge de 30 mètres) et à l'évacuation tout à l'égout. Les sanitaires sont équipés de douches, lavabos, WC, vidoirs, d'une salle de bain pour bébé, de bacs à vaisselle et à linge, de machines à laver et de sèche-linges.

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Sanitaires
Equipement multimédia
Equipement extérieur
Parking
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

7,56/10
86 avis disponibles
  • 4,86/ 10
    "5 star ?"
    Verena P Posté le 25/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    Staff friendly and good location with nice pool

    Shower and toilet block very dated with broken floor tiles in many areas. Shop not open on Mondays, bar and restaurant closed on Tuesday, but big signs saying 7/7 open. No hot water in washing up areas on severe occasions

    Avis sur l'hébergement -

    As above

    As above

  • 8,57/ 10
    "Camping agréable"
    Carolle L Posté le 25/06/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    Les piscines, la balnéothérapie, emplacement grand et ombragé, le calme du camping, la propreté des sanitaires et du camping en général

    WC beaucoup trop petit, les sanitaires ont besoin de renouveau,

    Avis sur l'hébergement -

    Emplacement grand et ombragé

  • 7/ 10
    "Un peu triste pour un 5 étoiles"
    Caroline C Posté le 18/06/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    La piscine et l'emplacement

    La sécurité la nuit( tapage)une nuit ,pas de réponse de veilleur à la sonnette!!.On ne l'a d'ailleurs jamais vu de notre séjour Pas de fléchage pour les plages donc en temps que nouveaux résidents, on s'est perdu à notre retour !!! Sanitaires sont vraiment vieux et les joints autour des lavabos pas très propres!Très peu d'animation pour un 5 étoiles.Désolée mais on fait du camping depuis 30 ans et on n'a jamais trouvé un 5 étoiles aussi striste le soir!.Le bar fermé un jour semaine et même le jour de match de la France.Baskets de ville à la piscine pour le responsable du contrôle des eaux!!!

    Avis sur l'hébergement -

    Emplacement bien délimité et bien entretenu avec point d'eau sur la parcelle

    Tout était parfait

  • 1/ 10
    "HONTEUX IRRESPCTUEUX"
    brigitte P Posté le 09/06/2026 - En couple senior

    Avis sur le camping

    camping à éviter

    Ne pas louer dans ce camping - Cf courrier adressé à AIROTEL - BAYONNE

    Avis sur l'hébergement -

    je n'ai pas aimé l'emplacement car sale

    nul

  • 7,43/ 10
    "Décevant en juin"
    Fabienne D Posté le 06/06/2026 - Entre amis

    Avis sur le camping

    Accueil sympathique Espace des emplacements

    - De nombreux emplacements sont meublés donc inaccessibles aux camping-cars. - Pas de lumières nocturnes pour atteindre les sanitaires! - robinetterie mal fixée et fonctionnement des mitigeurs aléatoires dans les sanitaires. - pas de lave mains avec savon à la sortie des sanitaires. - Accès à la plage pas entretenu en juin (hautes herbes)

    Avis sur l'hébergement -

    Ombragé Spacieux

    Luminosité nocturne faible voir inexistante.

  • 7,43/ 10
    "Camping décevant en jun"
    Fabienne D Posté le 06/06/2026 - Entre amis

    Avis sur le camping

    Accueil sympathique Espace des emplacements

    - De nombreux emplacements sont meublés donc inaccessibles aux camping-cars. - Pas de lumières nocturnes pour atteindre les sanitaires! - robinetterie mal fixée et fonctionnement des mitigeurs aléatoires dans les sanitaires. - pas de lave mains avec savon à la sortie des sanitaires. - Accès à la plage pas entretenu en juin (hautes herbes)

    Avis sur l'hébergement -

    Ombragé Spacieux

    Luminosité nocturne faible voir inexistante.

  • 7,6/ 10
    "Avis court séjour camping car. Emplacement 210"
    Yann D Posté le 04/06/2026 - En famille avec enfant(s) Emplacement + voituredu 30/05/2026 au 03/06/2026

    Avis sur le camping

    Camping correct , le complexe aquatique est remarquable, bien entretenu, mais par contre les sanitaires ne sont pas dignes d un 4 étoiles , celles ci doivent en partie être obtenues grâce à la piscine , sinon je trouve lamantable il manque quelques travaux d amélioration , c est domage ou il faudrait revoir à la baisse un peu le tarif journalier, Je ne reviendrai plus à ce camping pour cette raison, Par contre très bon accueil…

    Avis sur l'hébergement - Emplacement + voiture

    Emplacement 210. Très correct pour mon camping car

    Sanitaires pas dignes d un 4 étoiles , c est honteux ….de voir de tellles structures à ce prix , un manque d entretien sérieux et une restauration seraient à envisager….un minimum, certains camping municipaux font bien mieux à ce niveau…..les étoiles se justifient uniquement grâce au complexe aquatique…

  • 7,17/ 10
    "Séjour Oléron"
    Daniel P Posté le 31/05/2026 - En jeune couple

    Avis sur le camping

    Le calme proche des commerces les personnes a l acceuil très sympathiques la piscine intérieure et extérieure des emplacements bien délimités arrivée d eau sur l emplacement

    Le manque de bornes pour se relier au courant Les sanitaires vétustes pour un 5 étoiles Le bonjour et le sourire de la propriétaire du camping croisé plusieurs fois

    Avis sur l'hébergement -

    Le calme l emplacement

    Les sanitaires vieillot

  • 5,29/ 10
    "Déçu pour un camping 5 étoiles."
    Gwenola D Posté le 26/05/2026 - En famille avec adolescent(s) Emplacement + voituredu 13/05/2026 au 16/05/2026

    Avis sur le camping

    Le mobil-home était récent, très joli et pratique.

    Le camping en lui-même offre des prestations très limitées. Il est peu entretenu et ne vaut pas 5 étoiles. Il y avait peu d’activités, alors qu’un camping 4 étoiles situé à proximité proposait des animations tous les jours, du matin au soir.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement + voiture

    Le mobil-home

  • 6,4/ 10
    "Où sont les 5 étoiles ?"
    Nathalie V Posté le 26/05/2026 - Entre amis Emplacement + voituredu 13/05/2026 au 19/05/2026

    Avis sur le camping

    La taille de l emplacement

    Les sanitaires lamentables Sanitaires des années 1960 ! Le spa : manque qqs degrés et travaux à faire...

    Avis sur l'hébergement - Emplacement + voiture

    La taille de l emplacement était bien Accés eau et électricité Bien

    Les sanitaires trop vieillots Et froids Autant prendre 1 douche dehors

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus