Les autres emplacements de l'établissement

Emplacement

1/6 personnes
Retour à la page de l'établissement
Emplacement
Emplacement
Emplacement
Emplacement
Emplacement
Emplacement
Emplacement
  • Superficie minimum (en m²) : 80
  • Superficie moyenne de l'emplacement (en m²) : 100
  • Emplacement ombragé
  • Animaux : acceptés sous conditions
  • Raccordement eau
  • Electricité
  • Emplacement ensoleillé

Emplacement ombragé, environ 100 m2. Accès au sanitaire commun. Electricité sur demande. Location réfrigérateur possible dans un local dédié sur demande...

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Raccordements
Sanitaires
Equipement multimédia
Equipement extérieur
Parking

Avis clients de l'hébergement*

8,69/10
40 avis disponibles
  • 10/ 10
    "Camping au TOP !"
    Lola B Posté le 11/06/2026 - Individuel Emplacementdu 08/06/2026 au 10/06/2026

    Avis sur le camping

    Tout est super propre ! Accueil parfait, personnel très agréable ! Merci pour vos conseils et pour tout le reste

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Tout était très bien, emplacement très grand !

  • 8,29/ 10
    "Week-end fraicheur à Esparron"
    Marine M Posté le 18/05/2026 - En famille avec adolescent(s) Emplacementdu 14/05/2026 au 17/05/2026

    Avis sur le camping

    L'accueil des propriétaires du camping était parfait. Ils sont très sympathiques et disponibles.

    L'environnement du camping pourrait être un peu retravaillé pour le rendre plus chaleureux.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    RAS, nous étions en camion et tente.

  • 9,67/ 10
    "Excellent séjour"
    JEAN MARC V Posté le 31/08/2025 - En jeune couple Emplacementdu 18/08/2025 au 27/08/2025

    Avis sur le camping

    L'accueil excellent. Equipe agréable ! Notre emplacement caravane est très bien sous les chênes avec mi-ombre mi-soleil. Les sanitaires très propres. Très bonne ambiance au bar. Soirées à thèmes excellentes. Restaurant agréable et très bonne cuisine. Pizzas excellentes. Très bonne initiative pour la commande du pain et viennoiseries. Le terrain de pétanque et le mini golf et les balançoires sont très bien. Le calme. On s'est reposé.

    Les fermetures du restaurant seraient bien d'être rappelées aux clients.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Emplacement bien situé, sous des chênes. A proximité du bar, restaurant et des sanitaires. Point d'eau proche. Grand emplacement pour notre caravane, l'auvent et la voiture. Il

    La nuit, certaines lampes à détection de mouvements étaient un peu retardées. La lampe du téléphone a été utile.

  • 9,75/ 10
    "Parfait"
    Cyntie T Posté le 23/08/2025 - Entre amis Emplacementdu 15/08/2025 au 22/08/2025

    Avis sur le camping

    Le séjour c est très bien passer. Le personnel est très agréable et serviable .

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Emplacement parfait

  • 8,56/ 10
    "Sejour Agréable"
    Karine G Posté le 20/08/2025 - En jeune couple Emplacementdu 05/08/2025 au 19/08/2025

    Avis sur le camping

    Nous avons passé un agréable séjour camping calme bien ombragé. Les gérants sont très gentils et prévenants. Le restaurant est bon on y trouve un choix simple mais varié. Je recommande ce camping.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Grand propre ombragé

  • 1,17/ 10
    "Déception"
    Elba F Posté le 18/08/2025 - En famille avec enfant(s) Emplacementdu 11/08/2025 au 17/08/2025

    Avis sur le camping

    Rien le camping ne merite pas ces 3 étoiles les propriétaires sont pas accueillant du tout aucun échange ils nous ont pas accompagné jusqu'à notre emplacement il y a une plancha a 3 euro de l heure un conseil si vous passez par la fuyer

    Pas grand chose

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, je fais un copier coller car même famille ou amis. Vous êtes arrivés le lundi. Demande tardive pour avoir des emplacements côtes à côtes et vous étiez placés l'un en face de l'autre. J'ai essayé de vous arrangé en vous déplacent mais vous êtes revenu en disant, je site "vos emplacements sont pourris" (merci...) donc retour aux emplacements initiaux. Pour les animations le lundi soir il y avait un concert et une personne est venu 5 mn. Le lendemain mardi concours de pétanque mais vous préférez jouer dans les allées du camping. Le mercredi soirée magie et toujours pas vue. Le jeudi désolée mais, énorme orage avec beaucoup de dégâts donc soirée annulée. Le vendredi soirée astronomie et encore pas vue. Le samedi pot d'accueil et là encore pas vue. Donc lorsque vous dites pas d'animations, essayez de venir à minima. Pour le restaurant vous notez 1 sur 10 mais vous oubliez de dire que vous n'y êtes pas venus... Pour la note 1 sur 10 sur la région vous êtes les premiers à détester le Verdon. Tout est noté 1 donc je doute de objectivité, la note est faite pour détruire de façon systématique. Pour finir, merci de votre venue. L'équipe du Camping le Lavandin

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Emplacement pas top

    Emplacement près des eaux usé

  • 9,71/ 10
    "Excellent sejour"
    Fabien I Posté le 18/08/2025 - En famille avec adolescent(s) Emplacementdu 15/08/2025 au 17/08/2025

    Avis sur le camping

    Le camping est tres bien place il est a cote du lac d esparon et pas tres loin du lac de sainte croix, c'est calme il y atout le necessaire le petit bar est sympa le restau familial aussi a refaire! emplacement propre pour un sejour 2 nuits c'etait super le gerant est tres sympathique.

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Emplacement propre pour un sejour 2 nuits c'etait super le gerant est tres sympathique.

  • 8,56/ 10
    "Très satisfait de notre sejour"
    Emilie D Posté le 18/08/2025 - En famille avec adolescent(s) Emplacementdu 15/08/2025 au 17/08/2025

    Avis sur le camping

    Sanitaires propres, équipe à l’écoute et efficace

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Emplacement grand et ombragé

  • 1/ 10
    "3 étoiles 😳"
    Sabrina C Posté le 18/08/2025 - En famille avec adolescent(s) Emplacementdu 11/08/2025 au 17/08/2025

    Avis sur le camping

    Très mauvais accueil dès notre arrivée. Ce camping ne vaut pas 3 étoiles , aucune animations comme indiquer sur le site . Mauvaise expérience pour notre part sur 1 semaine

    Réponse de l'établissement

    Bonjour, vous êtes arrivés le lundi. Demande tardive pour avoir des emplacements côtes à côtes et vous étiez placés l'un en face de l'autre. J'ai essayé de vous arrangé en vous déplacent mais vous êtes revenu en disant, je site "vos emplacements sont pourris" (merci...) donc retour aux emplacements initiaux. Pour les animations le lundi soir il y avait un concert et une personne est venu 5 mn. Le lendemain mardi concours de pétanque mais vous préférez jouer dans les allées du camping. Le mercredi soirée magie et toujours pas vue. Le jeudi désolée mais, énorme orage avec beaucoup de dégâts donc soirée annulée. Le vendredi soirée astronomie et encore pas vue. Le samedi pot d'accueil et là encore pas vue. Donc lorsque vous dites pas d'animations, essayez de venir à minima. Pour le restaurant vous notez 1 sur 10 mais vous oubliez de dire que vous n'y êtes pas venus... Pour la note 1 sur 10 sur la région vous êtes les premiers à détester le Verdon. Tout est noté 1 donc je doute de objectivité, la note est faite pour détruire de façon systématique. Pour finir, merci de votre venue. L'équipe du Camping le Lavandin

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Pas grand chose

  • 9,43/ 10
    "Petit camping très sympa"
    Vincent B Posté le 11/08/2025 - En jeune couple Emplacementdu 08/08/2025 au 10/08/2025

    Avis sur le camping

    Le coin bar / restauration est très agréable. Les Emplacements sont spacieux et à l’ombre. Nous étions très bien installés!

    Avis sur l'hébergement - Emplacement

    Tente perso. Sans avis.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus