Les autres locations de l'établissement

Bulle Etoilée

2 personnes
Retour à la page de l'établissement
Bulle Etoilée
Bulle Etoilée
Bulle Etoilée
Bulle Etoilée
  • Accès handicapé : non
  • Chambre(s) séparée(s)
  • Salle(s) de bain : 0
  • WC
  • Animaux non acceptés
  • Pas de salle de bain

La promesse d’une nuit, d’un séjour incroyablement magique. Plongez votre regard dans les étoiles du ciel. Ce sera un privilège pour vous d’être entouré de douceur et de verdure. Les amoureux de la nature ou amoureux tout simplement, vivrez une expérience tellement unique que vous voudrez revenir encore et encore…. Découvrez un intérieur hors du commun. Le coin lavabo et toilette sèche vous apporteront du confort à votre séjour. La bulle est aménagée dans un espace qui préserve votre intimité, vous serez comme dans un jardin privatif. Draps, couvertures et lits faits à l’arrivée inclus dans le prix du séjour. Nos hébergements sont non-fumeurs. Option : possibilité de rajouter une personne supplémentaire dans la bulle. Commandez à l’avance un Cocktail Dinatoire Menu pour 2 personnes : champagne, amuses -bouches, verrines, apéritif cocktail, etc.. Possibilité de menu personnalisé pour repas végétarien. En fonction de vos désirs, un supplément sera appliqué pour des menus « Cocktail Dinatoire Menu ». Pour compléter votre séjour détente, vous pouvez dès à présent, réserver un massage et / ou soin esthétique.

Disponibilités & réservation en ligne

Chargement en cours...

Services et équipements

Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Infos pré et post réservation

Avis clients de l'hébergement*

9,32/10
2 avis disponibles
  • 9,33/ 10
    "Très bon séjour"
    Gonçalves A Posté le 08/09/2024 - En jeune couple Bulle Etoiléedu 06/09/2024 au 07/09/2024

    Avis sur le camping

    Un super séjour, Acceuil géniale, un camping super propre.

    Avis sur l'hébergement - Bulle Etoilée

    D avoir la possibilité de voir les étoiles, entendre la pluie tomber. Au réveille voir des oiseaux. Avoir un sanitaire,

    Malheureusement pas de chauffage, nuit environs dans les 15 degrés. Un peu frais.

  • 7,67/ 10
    "Séjour insolite"
    Julien P Posté le 17/08/2023 - En jeune couple Bulle Etoiléedu 12/08/2023 au 13/08/2023

    Avis sur le camping

    Un accueil chaleureux en prenant soin de ses clients et à l’écoute. Camping très bien entretenu (sanitaires et espaces verts). En développement et prêt à évoluer.

    La gestion de l’éclairage sur le dôme étoilé du logement insolite qui nous a gêné jusqu’à minuit. Notre remarque a été entendu et devrait être pris en compte.

    Avis sur l'hébergement - Bulle Etoilée

    Confort et propreté. Dépaysement garanti.

    L’éclairage de l’un des lampadaires du camping nous a gêné jusqu’à minuit car se reflétait sur le dôme.

Avis affichés par ordre chronologique
*Avis datés de moins de 3 ans et soumis à un contrôle. En savoir plus