Avis sur le camping
Les emplacements bien délimités et végétalisés
La proximité du centre urbain par un chemin de promenade agréable
Les allées propres et sans poussière qui vole avec le vent
Le pôle sanitaires
Le bruit pompe piscine
L'accueil entre midi et 15h ( voire 16h ce qui est écrit sur la plaquette de présentation) surtout qd tout est payé d'avance pourquoi le campeur ne peut il entrer plus tôt et s'installer avec un code d'accès envoyé à date de la réservation ?
Avis sur l'hébergement - Emplacement Standard (tente et caravane), (branchement électrique en option)
Emplacement standard caravane . Le camping est calme et sécurisé c'est agréable.
Les sanitaires et douches qui ne sont pas propres et pas assez nombreux, parfois bouchés
Le pôle vaisselle qui malgré les 3 bacs éviers ne permet de s'installer qu'à 2
Le bruit de la pompe à chaleur de la piscine bruit de soufflerie derrière la haie une partie de la nuit et le matin au petit déjeuner !!!