Avis sur le camping
L’emplacement au bord de la rivière , logement atypique proposés (mais pas testé) , piscine assez grande
Pas de draps alors que nous avons payé quasiement 200€ la nuit , mobile home vieillissant, tarif chien très élevé , nous avons faire des camping avec de meilleures prestations pour moins cher , j’avoue que je suis déçue
Réponse de l'établissement
Merci pour votre retour.
Nous sommes néanmoins surpris par votre appréciation, notamment après avoir pu vous accueillir 3 nuits en pleine saison, période durant laquelle les disponibilités sont particulièrement limitées. Nous sommes bien entendu heureux d’avoir pu vous proposer un hébergement à ces dates.
Concernant le tarif, il est important de préciser que le prix à la nuit en pleine saison et pour un court séjour est naturellement plus élevé qu’un tarif à la semaine. Une comparaison avec un séjour d’une semaine dans un autre établissement n’est donc pas forcément pertinente.
Nous regrettons également que certains points n’aient pas répondu à vos attentes. Les équipements, les conditions de location et les prestations proposées sont pourtant indiqués avant la réservation. Nous aurions surtout apprécié que vous nous fassiez part de vos remarques directement pendant votre séjour : cela nous aurait permis d’échanger avec vous et, lorsque cela était possible, de rechercher immédiatement une solution, notamment concernant la douche ou les équipements du logement.
Enfin, nous trouvons dommage que vous ayez attendu votre départ pour exprimer votre déception. Un échange de vive voix est toujours plus constructif qu'un avis publié après le séjour.
Nous entendons toutefois vos remarques et continuerons à améliorer nos prestations. Nous espérons malgré tout que vous avez pu apprécier le cadre au bord de la rivière, la piscine et l’emplacement de notre camping, que vous avez vous-même relevés positivement.
Bien cordialement,
L’équipe du Camping Universal
Avis sur l'hébergement - Mobil home CONFORT / 2 chambres - climatisé - grande terrasse couverte
Climatisation
Pas de draps , un machine à café avec des capsule qu’on ne trouve nul part - une machine vine à café filtre était suffisant , peu d’ustansiles de cuisine , douche avec de l’eau gelée ou bouillante